kasparov a dit:the doors, des le reveil !
I woke up this mornin'
And I got myself a beer
:love:
kasparov a dit:the doors, des le reveil !
yvos a dit:c'est marrant, parce qu'avec les pixies, on nous fait toujours le coup du vrai groupe de rock spolié par d'autres...à ce jeu là, il ne restera pas vraiment bcp de groupes originaux, et pas les pixies...(attention, je suis un grand fan dex pixies, mais bon, la page été tournée à partir de bossanova..)
Je suis pas allé au zenith, mais ce que j'en ai entendu, c'est que c'était du réchauffé pour fans acquis à leur "cause" (je suis aigri parce que je pouvais pas y aller )
zed a dit:Mouais... c'était juste une provocation gratuite envers les fans de placebo en fait....
Qu'ils se reforment pour le fric ou pour un filet garni, je m'en fiche un peu je dois dire...
Je suis allé les voir au zénith en 91 puis en 2004, j'ai l'impression que le temps s'est arrété.
C'était bon.
au moins, elle, elle pense à offrir des fleurs à son mec! :siffle:WebOliver a dit:Là, juste pour moi tout seul: Emilie Simon, Flowers... :love: :love:
sonnyboy a dit:tiens v'la l'pénible !
Pas été banni depuis un an (la journée n'est pas finie... )KARL40 a dit:C'est tout ? le bannissement t'as "couille mollisé" ? :rateau:
Sinon, là c'est Matxinatu Vals-A par NEGU GORRIAK
Exact, tu n'as pas encore fini ta "tournée des threads" !sonnyboy a dit:Pas été banni depuis un an (la journée n'est pas finie... )
Non ! Trop dur ! :rateau: Pour la peine, je vais rentrer avec un petit CONFLICT entre les oreilles ...sonnyboy a dit:Apparement on ne bannit pas les gens qui s'en "prennent" à toi..
Va savoir..
sonnyboy a dit:Pas été banni depuis un an (la journée n'est pas finie... )
Apparement on ne bannit pas les gens qui s'en "prennent" à toi..
Va savoir..