Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
kasparov a dit:
the doors, des le reveil !

I woke up this mornin'
And I got myself a beer

:D :D :love:

yvos a dit:
c'est marrant, parce qu'avec les pixies, on nous fait toujours le coup du vrai groupe de rock spolié par d'autres...à ce jeu là, il ne restera pas vraiment bcp de groupes originaux, et pas les pixies...(attention, je suis un grand fan dex pixies, mais bon, la page été tournée à partir de bossanova..):p

Je suis pas allé au zenith, mais ce que j'en ai entendu, c'est que c'était du réchauffé pour fans acquis à leur "cause" (je suis aigri parce que je pouvais pas y aller ;) )

Mouais... c'était juste une provocation gratuite envers les fans de placebo en fait....

Qu'ils se reforment pour le fric ou pour un filet garni, je m'en fiche un peu je dois dire...

Je suis allé les voir au zénith en 91 puis en 2004, j'ai l'impression que le temps s'est arrété.

C'était bon.

zed a dit:
Mouais... c'était juste une provocation gratuite envers les fans de placebo en fait....

Qu'ils se reforment pour le fric ou pour un filet garni, je m'en fiche un peu je dois dire...

Je suis allé les voir au zénith en 91 puis en 2004, j'ai l'impression que le temps s'est arrété.

C'était bon.

A ce sujet...

je les ai vu au zénith et aux eurocks.

le zénith c'était énorme. Une grosse claque dans la fosse. C'était bon. Mais c'est vrai que j'étais acquis, parce que je les ai tellement chantées que je ne pouvais qu'être content de les entendre sur scène.

j'ai eu des retours de la première partie des redhot, où apparemment c'était mauvais, notamment parce que le public était pas du tout réceptif.

Aus Eurocks, c'était bon aussi, mais le public était moins fan (public de festival oblige), donc c'étiat un peu le bordel aux premiers rangs, mais bon c'était quand même bien sympa. Ils ont fait un nimrod son au tempo divisé par 2 pour la reprise. En fait ils donnaient l'impression de se marrer sur scene. Un peu trop ptêt. A coté du concert de franck black que j'avais vu l'année dernière qui était ultra pro et magique, là on avait un peu l'impression de voir une bande de vieux potes qui jamment. Mais quels vieux potes. ;)

tiens v'la l'pénible !

là, à l'instant korn, après infectious grooves, et avant rabi abou kalil, django reinhardt, et rob zombie.

KARL40 a dit:
C'est tout ? le bannissement t'as "couille mollisé" ? :rateau:

Sinon, là c'est Matxinatu Vals-A par NEGU GORRIAK
Pas été banni depuis un an (la journée n'est pas finie...:D )

Apparement on ne bannit pas les gens qui s'en "prennent" à toi..

Va savoir..

sonnyboy a dit:
Pas été banni depuis un an (la journée n'est pas finie...:D )
Exact, tu n'as pas encore fini ta "tournée des threads" ! :D

sonnyboy a dit:
Apparement on ne bannit pas les gens qui s'en "prennent" à toi..
Va savoir..
Non ! Trop dur ! :rateau: Pour la peine, je vais rentrer avec un petit CONFLICT entre les oreilles ...

Bien voilà une réaction humaine...

Même pas aperçu...

J'ai du être banni pour une connerie, les vraies raison passent inaperçues en général...

Statut
Ce sujet est fermé.