Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
ma top compil eigties (plus de 1000 titres de 1974 à 1990)

C'est top. je groove sur le disco et je balance les bras comme un ane sur la new wave :D

j'adore la techno
laurent wolf benni benassi ,enfin bref toute la techno en generale meme la makina
j'aime tou en faite
mais ce que je prefere c'est ecouter ma music sur itune ou meme de telecharger de la sic sur itune music stor .
j'adore cette question @+

Moi ces jours ci j'écoute Jean-Louis Aubert. :up:

Quoi, c'est pas J-L Aubert ? :eek:

Ouais bon, je me disais aussi, le disque était trop bien. :D

rundgren.jpg

Je sais pas pour le film (qui est une sombre daube parait'il) mais la BO des Little Rabbits est bien sympa.

B0002ANRRQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Et pis comme ca je peux meme dire que j'ai un disque de Vanessa Paradis :D

Le best of des Doors... alala je viens de découvrir le film racontant la vie de Jim morrison et des Doors avec Val Kilmer... c'était de grands malade quand je pense que mon père avait 20ans en 1968...

Pour le premier c'est un effort louable.

Par contre, le pauvre Jean Jacques Milteau ne devrait pas apparaitre dans un thread concernant la musique...

sonnyboy a dit:
Pour le premier c'est un effort louable.

Par contre, le pauvre Jean Jacques Milteau ne devrait pas apparaitre dans un thread concernant la musique...

en matière de "fausse note" tu sembles en effet un "expert" :rolleyes:

Sur !!!

Ceci dit j'ai pas parlé de fausses notes, ni même de technique.

Milteau c'est pour les franchouillards, c'est le Clederman de l'harmo.

Continue donc, tu creuses ton trou, comme d'hab...(le simple fait d'oser encore me répondre prouve ta grande naïveté...)

chez certains, l'épiderme est plus sensible que l'oreille...

" Il faut oser d'abord, doser ensuite"

... mais tout se mérite!

:rolleyes:

Blob a dit:
Salut

Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? :-) C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent
smile.gif
)

Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)

TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc
perso la techno
!!!! de la bonn maquina
mais tout sof du rap

re- :rolleyes:

Mouais...

Romane est à Django ce que serait Clapton à Robert Johnson si Clapton n'était pas Clapton.

C'est clair non ?

Enfin bon, la différence entre Romane et Django, c'est que Django c'est l'autre.

:D

certaines différences sont tellement évidentes qu'elles ne méritent pas la peine d'être relevées

Statut
Ce sujet est fermé.