Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
f62187disp9.jpg

gtj12018.jpg

:love:

elektroseb a dit:
OOOOOOOOOOOOOOHHH!! Wumpscut!!
un connaisseur!! :zen:

;)

Vive la Belgique : le pays de Front 242, Suicide Commando et tous les autres groupes d'electro-indus...

Pitchfork a dit:
Vive la Belgique : le pays de Front 242, Suicide Commando et tous les autres groupes d'electro-indus...
Le Steeple, le Coquin, l'Electric Ballroom, etc...
Et le festival de Dour! ;)

PieWhy a dit:
Il parait que Front 242 va faire un concert tout pres de chez moi : à Strée au alentour du 20 aout...

Sacré veinard !!!

Comme l'a dit elektose vous avez également tous ces festivals. J'écoute également Sisters of Mercy qui si je ne confonds pas avec un autre festival par chez vous (il y en a tellement) passe chaque année alors qu'ils n'ont rien produit (sauf un albulm introuvable sous un autre nom pour liquider un contrat) depuis 7 ans.

En france il y a les Eurockéennes mais c'est pas demain la veille qu'un Klinik ou Sucide Commando passera.

Cette année c'est pas possible (cause mariage) mais l'année prochaine je débarque chez toi ou elektroseb (

:D)

A plus

Pitchfork a dit:
Sacré veinard !!!

Comme l'a dit elektose vous avez également tous ces festivals. J'écoute également Sisters of Mercy qui si je ne confonds pas avec un autre festival par chez vous (il y en a tellement) passe chaque année alors qu'ils n'ont rien produit (sauf un albulm introuvable sous un autre nom pour liquider un contrat) depuis 7 ans.

En france il y a les Eurockéennes mais c'est pas demain la veille qu'un Klinik ou Sucide Commando passera.

Cette année c'est pas possible (cause mariage) mais l'année prochaine je débarque chez toi ou elektroseb (

:D)

A plus
Hehe, je ne suis pas en Belgique, je suis juste à la frontière, dans une petite ville de l'aisne (02), ce qui me permet d'aller régulièrement en Belgique, parcequ'ici, niveau soirées ou concerts, c'est vraiment pas le top :D

Statut
Ce sujet est fermé.