Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
:) Pas faux.
Je sais pas ce que les gens de ce fil pensent, mais depuis une dizaines d'années j'ai l'impression que plus c'est compliqué à classifier, mieux c'est. Ya souvent que du bon dans le mélange (si ce qu'on mélange est de qualité, of course :D )
Voui pasque regarde le melange entre la starac et sepultura ca donne marilyn manson :rolleyes: :D

Moi aussi je t'aime, ;)

suffit de cliquer sur ma boule bleue Ed ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Tient d'ailleurs puisqu'on parle metal, j'vais faire la pub pour un groupe que j'adore :

Akin

"Petit" groupe francais qui prouve qu'en france aussi on sait faire du bon metal. Plutot typé Gothique mais avec des moment de douceur comme seul les metalleux savent le faire (eeeeeeeet oui, c'est notre specialité ca ;) ).
Une petite chanteuse a la voix d'ange (Hello Adeline !! comment tu vas bien ?), avec il faut l'avouer un joli minois qui nous fait tomber raide dingue quand on la voit en concert :D

Bref a decouvrir rapidement si les Nightwish, Within temptation et Lacuna coil vous plaisent deja.

jpmiss a dit:
Des tafiolles tout ca a coté de Ministry ou des Revolting Cocks (bon j'ecoute pas ca tous les jours non plus) :D

Revolting Cocks outre les bières et les boeufs, ils s'y conaissent en "tafioles". Super groupe.

Du côté Sud-Amérique, il y a Hocico (je crois qu'ils sont mexicains) qui arrache.

Pitchfork a dit:
Revolting Cocks outre les bières et les boeufs, ils s'y conaissent en "tafioles". Super groupe.

Du côté Sud-Amérique, il y a Hocico (je crois qu'ils sont mexicains) qui arrache.
J'ai tous les Hocico, ça péte pas mal :up:

Calva y nada ont des bons morceaux (Aufprall est excellent)

Sinon, And One et Welle:Erdball pour se reveiller ;)

• J’aime
Réactions: energizer
Rien ne remplacera un bon Slayer ou metallica au reveil

elektroseb a dit:
J'ai tous les Hocico, ça péte pas mal :up:

Calva y nada ont des bons morceaux (Aufprall est excellent)

Sinon, And One et Welle:Erdball pour se reveiller ;)

C'est clair on a les même playlists ( :up: )

pour les réveils de journée à enjeu (exam, entretien d'embauche,...) un petit "Kampfbereit" de Front 242.

sinon pour un réveil en fanfare, rammstein, in extremo ou oomph!

pour un réveil plus calme, delerium, divine comedy ou nouvelles lectures cosmopolites

Bassman a dit:
Rien ne remplacera un bon Slayer
Pffff! J'ai vu Slayer aux Eurockéennes il y a quelques années... ma grand mere les auraient invité a prendre le thé sans sourciller. Alors que quelques heures plus tard on a vu surgir Ministry au milieux d'un enfer de machines et crois moi que j'ai cru voir ma derniere heure arrivée!

:p

jpmiss a dit:
Pffff! J'ai vu Slayer aux Eurockéennes il y a quelques années... ma grand mere les auraient invité a prendre le thé sans sourciller. Alors que quelques heures plus tard on a vu surgir Ministry au milieux d'un enfer de machines et crois moi que j'ai cru voir ma derniere heure arrivée!

:p

Certains morceaux de Ministry (par exemple, "Everiday is Halloween") c'est limite "boys band".

Le dernier "No W" avec le sample de Carmina Burana de C. Orff ça arrache nettement plus.

Pitchfork a dit:
Certains morceaux de Ministry (par exemple, "Everiday is Halloween") c'est limite "boys band".

Le dernier "No W" avec le sample de Carmina Burana de C. Orff ça arrache nettement plus.
Bah de toutes facons je m'en fout, j'ecoute presque jamais/plus ces trucs de sauvages :p

LeConcombreMaske a dit:
ce qui est sur c'est que je suis content de pas être un de vos voisin.... :sick: :modo: :casse:

:D

Un boléro de Ravel en fin de course ça déchire sec. Un "Je t'aime" de Lara Fabian ça tue les oreilles.

Je cohabite avec mon épouse qui est plutôt Sade, Prince, Starmania; Le plus violent qu'elle écoute c'est Kyo (
:up:).

Elle n'a pas encore demandé le divorce et ce qu'elle suporte le moins ce sont les groupes mélodiques qui chantent en allemand ( :D )

Statut
Ce sujet est fermé.