Bassman a dit:Tient d'ailleurs puisqu'on parle metal, j'vais faire la pub pour un groupe que j'adore :
Akin
"Petit" groupe francais qui prouve qu'en france aussi on sait faire du bon metal. Plutot typé Gothique mais avec des moment de douceur comme seul les metalleux savent le faire (eeeeeeeet oui, c'est notre specialité ca ).
Une petite chanteuse a la voix d'ange (Hello Adeline !! comment tu vas bien ?), avec il faut l'avouer un joli minois qui nous fait tomber raide dingue quand on la voit en concert
Bref a decouvrir rapidement si les Nightwish, Within temptation et Lacuna coil vous plaisent deja.
Je les ai vus a Bercy il y a pas longtempsArth a dit:Et j'oublier j'écoute aussi Static X et sa c'est du métal (voir mon avatar)
Tu vas faire plaisir a Ice and Fire , il adore :love:Modern__Thing a dit:Là je m'écoute le tout dernier album de Björk qui sort dans 10 jours en exclu :style: :love: :love: :love:
Trop bon :love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:Là je m'écoute le tout dernier album de Björk qui sort dans 10 jours en exclu :style: :love: :love: :love:
Trop bon :love: :love: :love:
Ca c'est du son, je les ai vu au moins 5 fois dejaMacounette a dit:Moi maintenant c'est Merzhin un groupe français que j'ai découvert il y a peu de temps Genre : rock & celtique... mélange explosif j'adore