Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Le dernier "No W" avec le sample de Carmina Burana de C. Orff ça arrache nettement plus.
En parlant de samples de Carmina Burana, tu connais le morceau "Love Never Dies" d'Apoptygma Berzerk?
C'était un classique à l'époque où j'organisais des soirées en Gelbique :up:

elektroseb a dit:
En parlant de samples de Carmina Burana, tu connais le morceau "Love Never Dies" d'Apoptygma Berzerk?
C'était un classique à l'époque où j'organisais des soirées en Gelbique :up:

Oui. Je préfère le remix de Carmina Burana par Front 242.

Pitchfork a dit:
...Elle n'a pas encore demandé le divorce et ce qu'elle suporte le moins ce sont les groupes mélodiques qui chantent en allemand ( :D )

Ca doit être à cause de ces 2 mots... mélodique et Allemand... pas sur qu'ils soient fait pour "cohabiter" :D
(non.. je rigole... j'ai moi même eu une nounou Allemande qui me chantait des berceuses.. Ach mein liebe Greta... :rateau: :rateau: )

jpmiss a dit:

Je disais cela car comme tu as visité l'Islande (ton site est très sympa : j'aimerai y aller mais ma femme préfère le sable du Sahara) je me disais que la musique de cette islandaise t'avais peut-être séduit.

LeConcombreMaske a dit:
Ca doit être à cause de ces 2 mots... mélodique et Allemand... pas sur qu'ils soient fait pour "cohabiter" :D
(non.. je rigole... j'ai moi même eu une nounou Allemande qui me chantait des berceuses.. Ach mein liebe Greta... :rateau: :rateau: )

Vous préférez les allemands qui chantent en anglais : style Scorpion ?

Vu le style de musique des groupes cités, la langue de Goethe leur va très bien.

Le folklore autrichien-allemand , c'est plus pareil.

Pitchfork a dit:
Je disais cela car comme tu as visité l'Islande (ton site est très sympa : j'aimerai y aller mais ma femme préfère le sable du Sahara) je me disais que la musique de cette islandaise t'avais peut-être séduit.
Bah en Islande j'ai vu personne (c'est le desert) et j'ai entendu que la musique qui sort de l'iPod via l'iTrip :D
Ah si j'ai découvert un petit truc Islandais en lisant le magazine d'Iceland Air : Singapore Sling (j'en ai deja parlé ici)
Par ailleurs je suis pas sur qu'on puisse considérer que Björk fasse de la musique Islandaise (pas plus que U2 ne fait de la musique Irlandaise) :p
Enfin, je suis aussi allé en Namibie, au Vietnam, en Laponie... et je n'ecoute que tres rarement (et encore :D) de musique Namibienne, Vietnamienne ou Laponne. Ce en quoi j'ai peut etre tort ;)

Merci pour "ton site est tres sympa" :zen: ;)

JPmiss : ton site c'est vraiment de la merde, j'suis super jaloux de la ou que t'es allé et j'voudrais avoir le meme site que toi que ca voudrait dire que j'ai fait les memes voyages fantastiques et que j'aurais un beau site du coup :p ;) :D

jpmiss a dit:
Bah en Islande j'ai vu personne (c'est le desert) et j'ai entendu que la musique qui sort de l'iPod via l'iTrip :D
Ah si j'ai découvert un petit truc Islandais en lisant le magazine d'Iceland Air : Singapore Sling (j'en ai deja parlé ici)
Par ailleurs je suis pas sur qu'on puisse considérer que Björk fasse de la musique Islandaise (pas plus que U2 ne fait de la musique Irlandaise) :p
Enfin, je suis aussi allé en Namibie, au Vietnam, en Laponie... et je n'ecoute que tres rarement (et encore :D) de musique Namibienne, Vietnamienne ou Laponne. Ce en quoi j'ai peut etre tort ;)

Merci pour "ton site est tres sympa" :zen: ;)

la musique islandaise tarditionnelle s'écoute ici

Bassman a dit:
JPmiss : ton site c'est vraiment de la merde, j'suis super jaloux de la ou que t'es allé et j'voudrais avoir le meme site que toi que ca voudrait dire que j'ai fait les memes voyages fantastiques et que j'aurais un beau site du coup :p ;) :D
Faut avoir un metier et gagner des sous pour ca mon petit.
Ca viendra. :p ;)

geoffrey a dit:
je te conseille tous leurs albums, y'en a aucun a jeter...

aucun à jeter ou aucun à acheter ?

Je suis pas trop trip-hop (même si les étiquettes veulent rien dire). En ce moment, dans la musique douce, j'écoute beaucoup magyar posse

geoffrey a dit:
je te conseille tous leurs albums, y'en a aucun a jeter...

Bon ok apparemment tu aimes, mais afin de nous permettre une decouverte "optimisée" de ce groupe (j'aime bien le trip hop aussi) conseilles nous donc un morceau... merci d'avance ;)

geoffrey a dit:
Le deuxieme cd du double album K&D Sessions

Cadeau bonux : a decouvrir ici

Ouaip c'est pas mal bien que 30 secondes de stream par morceau c'est un peu court pour se faire une idée objective.. je classe donc dans la dossier "à écouter"...

je vais essayer d'herberger un ou deux morceaux parmis mes favoris pour les mettre temporairement a dispo de ceux qui voudrait les ecouter, mais je promet pas d'avoir le temps !

le site de magyar posse propose d'écouter des morceaux de ce groupe finlandais que la Fnac présente comme la rencontre d'Ennio Morricone et du krautrock

Statut
Ce sujet est fermé.