Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Riggs a dit:
moi, perso, j'écoute de tout. De la variété française et internationale des années 60 à nos jours, de la pop-rock au hip-hop r&b, en passant par le zouk, le ragga, la techno-house, la salsa, etc.
mais j'ai une petite préférence pour le rock et le r&b

:D en ce moment la musique, c'est mon dada ! :love: ou :(
Au pif, country, zouk love :love: salsa colombienne, celtique, accordéon italien, karaoké et musette !

Que du bon je vous dis !

--
DJ fin is back ! :p

IceandFire a dit:
tiens toi qui est branché piano..;figures toi que pas loin de chez moi, il y a un réparateur de pianos qui s'appelle Berlioz !!! :D véridique !!! :d et c'est son vrai nom...; :D va falloir que je fasse une tof d'ailleurs... :D

tu joues du piano ?

Non de la batterie...:) mais à part au clair de la lune, le thème de 37,2 et quelques accords de jazz..;non malheurseusement... :)

Riggs a dit:
Tu connais qui comme artiste colombien? parce que moi même je suis colombien d'origine
moi je connais Carlos Valderama... :D mais il joue plus :D et puis pas du même instrument... ;) :D

Riggs a dit:
Tu connais qui comme artiste colombien? parce que moi même je suis colombien d'origine

je connais surtout la piste 9 qui a 3 étoiles signe qu'il faut bcp la passer, la piste 3 aussi mais moins bien. :D

plus sérieusement, faut que je regarde ;)

Juste en passant a dit:
Un des plus connus en France est, sans aucun doute, Yuri Buenaventura !!

oui mais alors juste en passant hein .. Et encore même pas :rateau:

IceandFire a dit:
Non de la batterie...:) mais à part au clair de la lune, le thème de 37,2 et quelques accords de jazz..;non malheurseusement... :)
ok !!!
t es dans un groupe ?

Salut à vous,

je suis nouveau sur le forum,d'ailleur je ne suis pas bien forum à donf mais celui-ci à l'air interressant puisque j'aime la Zic ,le Mac et et les jeux.

ma zic à moi c'est plustôt le métal, que je pratique en outre. :)

ce thread commence à être pris en main par les zicos ...ça devient interessant !!!

Ok, alors je suis batteur (11 ans) et grateux (9 ans)...et il y a un groupe qui berce mes journées de taf : Maroon 5

au suivant :D

Modern__Thing a dit:
hep, tonton Steve :love: tu me tiens au courant hein :love:
héhéhéhéhhé !!!! :D dis moi c'est "traque sur internet" ce matin... ;) :D on se suit dis moi... ;) :D
tu postes...je postes...on postes.... :D
Oui t'inquiètes on fera un concert au jardin botanique de Bruxelles ;) :cool: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.