Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
Oui t'inquiètes on fera un concert au jardin botanique de Bruxelles ;) :cool: :love:
je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:

ficelle a dit:
"nouvelle vague" dont on parlait récemment est en tournée.
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les voir ?

ce qui me retient, c'est le prix !
environs 13¤ pour les dates de province, contre 26¤ pour la date parisienne :(

si l'Aéronef de Lille était encore rue Colson, j'aurais sûrement fait le déplacement :love:
Je voulais remercier ici ficelle et lupus qui m'ont permis de faire un cadeau qui a été tres apprecié avec ce CD :zen:

J'avoue que moi meme j'ai ete bluffé: j'imaginais pas qu'on pouvait faire "ca" avec "Marian" ou "To drunk to fuck" :D :D :D

• J’aime
Réactions: silvio
FANREM a dit:
je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:
je te fais confiance Fan ;) mais tu sera accrédité et tu pourras faire tout le concert et les backstages !!! tiens sinon vu que c'est la période du nouveau Bjork Medulla...voici une photo parue dans les inrocks...eh oui Bjork aime apple.....
photo2.jpg

une petite panne technique organisée ....????? héhéhéhéhhéé..... je t'envois un ninja.... ;) :D

Modern__Thing a dit:
Depuis longtemps d'ailleurs Iceandfire... ;)

Moi là, j'suis obligée de subir la zique de ma soeur: Whitney Houston et toutes ses vieilles chansons :eek: :eek: (faut dire que ça passe assez fréquement et que la chambre de ma soeur est juste à coté de la mienne :mouais: )
tu as pensé à appeler Kevin Costner ? :D

jpmiss a dit:
J'avoue que moi meme j'ai ete bluffé: j'imaginais pas qu'on pouvait faire "ca" avec "Marian" ou "To drunk to fuck" :D :D :D
Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi bluffé
Effectivement pour le Dead Kennedy's, respect ! :up:

Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:

• J’aime
Réactions: jpmiss
silvio a dit:
Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi bluffé
Effectivement pour le Dead Kennedy's, respect ! :up:

Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always" :)

first.jpg

Et puis cela date de 1985 ....

KARL40 a dit:
Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always" :)

first.jpg

Et puis cela date de 1985 ....

j'ai écouté aussi, et moi je n'ai franchement pas accroché à ces reprises... je les ai trouvées molles et je préfère nettement les originaux..

question de gouts tout ça :p

;)

j'tourne a ca pour me tenir eveillé depuis le retour de la cantine :

Decade%20of%20Aggression.jpg

elektroseb a dit:
C'est le frère de SM au milieu non? :D
Possible, mais j'prefere m'embreouiller avec SM qu'avec Kerry King perso :

KerryKing_001.jpg

KARL40 a dit:
Oh c'est rien ça ! Que de la gonflette !! :D

Le parfait sosie de SM serait quand même un certain Lemmy

Lemmy%20lite.jpg

:D
Lemmy :love: :love: :love: :love:

The ace of spadessssssssssssssssssss

Ah ben pour ma part je fais ma crise "métal d'ados": ETHS, Killswitch engage, Nostromo, pissing razors, Kittie....:rose:

M'enfin y'a bien un moment où ça va me lasser, je retrouverais alors avec plaisirs les grands classique... Moonspell, the Gathering, Gorefest, Extreme noise of terror...:love: Alalalalala.... Soulsick de Moonspell, Erase de Gorefest.... Ba tiens je sais quoi j'vais écouter en rentrant!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.