(Smiley qui tire la langue d'envie) Narf©! :love: tu me tiens bien au courant hein :love: surtout si tu passes en Belgique :love: là encore plus :love: plus d'excuses tonton Steve :love:
je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:IceandFire a dit:Oui t'inquiètes on fera un concert au jardin botanique de Bruxelles :love:
Je voulais remercier ici ficelle et lupus qui m'ont permis de faire un cadeau qui a été tres apprecié avec ce CD :zen:ficelle a dit:"nouvelle vague" dont on parlait récemment est en tournée.
quelqu'un a t'il eu l'occasion de les voir ?
ce qui me retient, c'est le prix !
environs 13¤ pour les dates de province, contre 26¤ pour la date parisienne
si l'Aéronef de Lille était encore rue Colson, j'aurais sûrement fait le déplacement :love:
je te fais confiance Fan mais tu sera accrédité et tu pourras faire tout le concert et les backstages !!! tiens sinon vu que c'est la période du nouveau Bjork Medulla...voici une photo parue dans les inrocks...eh oui Bjork aime apple.....FANREM a dit:je viendrai faire un film pirate ce jour la (en qualité DVD) :love:
tu as pensé à appeler Kevin Costner ?Modern__Thing a dit:Depuis longtemps d'ailleurs Iceandfire...
Moi là, j'suis obligée de subir la zique de ma soeur: Whitney Houston et toutes ses vieilles chansons :eek: :eek: (faut dire que ça passe assez fréquement et que la chambre de ma soeur est juste à coté de la mienne :mouais: )
Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi blufféjpmiss a dit:J'avoue que moi meme j'ai ete bluffé: j'imaginais pas qu'on pouvait faire "ca" avec "Marian" ou "To drunk to fuck"
Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always"silvio a dit:Je viens de l'écouter ce matin, et je suis aussi bluffé
Effectivement pour le Dead Kennedy's, respect !
Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
KARL40 a dit:Tu la trouve sur leur premier album "first and last and always"
Et puis cela date de 1985 ....
Bassman a dit:j'tourne a ca pour me tenir eveillé depuis le retour de la cantine :
Possible, mais j'prefere m'embreouiller avec SM qu'avec Kerry King perso :elektroseb a dit:C'est le frère de SM au milieu non?
Lemmy :love: :love: :love: :love:KARL40 a dit:Oh c'est rien ça ! Que de la gonflette !!
Le parfait sosie de SM serait quand même un certain Lemmy