Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
silvio a dit:
Purée, j'en connais pas un ... y compris dans la liste de Ghosthrider
On doit pas évoluer dans le même courant ....
Faut avoir des cheveux longs ?
:D :D
Meuh non... D'allieurs ch'uis plus souvent en presque costard qu'en jean rincé troué pas lavé depuis 3 générations.... Les premiers (killswitch engage, nostromo...) évoluent dans la catégorie néo-métal (je sens que je dis une connerie, non? :heu: ) et pour la crême (Moonspell, extrême noise of terror, ou destroyer 666...) ben rien que le nom des groupes défini la catégorie: ExtrêmeTrashDeathMétalBullShitFuckOffDarkCoupD'Boule.... Arf, tout un programme! :D Moi je aime! Je adore! :love:

PS: iTof tu peux toujours tenter Nostromo sur ton p'tiot, ça devrait pas lui faire de mal, enfin du moins pas suffisamment pour qu'il se roule par-terre en bavant !!! :p

gosthrider a dit:
Meuh non... D'allieurs ch'uis plus souvent en presque costard qu'en jean rincé troué pas lavé depuis 3 générations.... Les premiers (killswitch engage, nostromo...) évoluent dans la catégorie néo-métal (je sens que je dis une connerie, non? :heu: ) et pour la crême (Moonspell, extrême noise of terror, ou destroyer 666...) ben rien que le nom des groupes défini la catégorie: ExtrêmeTrashDeathMétalBullShitFuckOffDarkCoupD'Boule.... Arf, tout un programme! :D Moi je aime! Je adore! :love:
oui j'avais fini par les ranger dans cette catégorie hi, hi, hi, hi ...
:D:D

gosthrider a dit:
PS: iTof tu peux toujours tenter Nostromo sur ton p'tiot, ça devrait pas lui faire de mal, enfin du moins pas suffisamment pour qu'il se roule par-terre en bavant !!! :p
vi au pire, il se roulera par terre dans son pipi après s'être tapé la tête contre les murs ...
:p
Moi je dis : petit ours brun, y a pas mieux. Surtout le live 77 au pavillon baltard !
:mouais:

silvio a dit:
oui j'avais fini par les ranger dans cette catégorie hi, hi, hi, hi ...
:D:D

vi au pire, il se roulera par terre dans son pipi après s'être tapé la tête contre les murs ...
:p
Moi je dis : petit ours brun, y a pas mieux. Surtout le live 77 au pavillon baltard !
:mouais:
> faut que je mette en ligne la vidéo de mes 2 mômes en train de regarder les 11 commandements (avec la chanson "Comme des connards"... grandiose ! :p

Là...

I used to think
As birds take wing
They sing through life so why can't we?
You cling to this
You claim the best
If this is what you're offering
I'll take the rain
I'll take the rain
I'll take the rain.

R.E.M. I'll Take The Rain.

C'est bon. :)

En venant au boulot en voiture (c'est trop loin pour que je le fasse à pied mais le trajet prend moins de 10 minutes), un dessert royal sur France Musique en quelques minutes :

Sonny Rollins dans Blue Seven : c'est le morceau que je préfère de Saxophone Colossus

puis Coltrane et son quartet dans un morceau dont le nom ne me disait rien mais je ne suis pas très fort en mémoire de morceaux : Bessy blues ou un truc dans le genre. Enfin, de toutes façons, du tout bon.

J'ai failli rester passer la suite de l'après-midi dans la voiture. :D

Modern__Thing a dit:
Là, un peu d'Enya, un peu de choses calmes de temps en temps ça fait du bien :cool: :)
Moi, je me suis remis tout Alice in Chains,
C'est pas calme, mais c'est toujours aussi genial
Le MTV unplugged est le meilleur que j'aie entendu, encore plus que Nirvana - c'est tout dire :love: :D :love:

Au fait, bon anniversaire, Modern
J'ai voulu te bouler mais la machine a refusé :rose:

FANREM a dit:
Au fait, bon anniversaire, Modern
J'ai voulu te bouler mais la machine a refusé :rose:
eh Fan c'est pas ici qu'il faut dire ça ;) mamzelle à son thread ;) :D
sinon ca va toi ? tu penses à moi pour ce que tu m'as dis hein , ;) :D

Macounette a dit:
Moi maintenant c'est Merzhin un groupe français que j'ai découvert il y a peu de temps :) Genre : rock & celtique... mélange explosif :D j'adore :up:

merzhin2002.jpg
Grâce à Macounette, je suis en train d'écouter un très bon groupe

Statut
Ce sujet est fermé.