Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin c'est calme : Sarah Bettens pour me reveiller en douceur apres un bon live de metallica dans la voiture :D

kasparov a dit:
rhooo nan, ca doit etre terrible comme boulot :love::love::love: nan ?!? :confused:
oui c'est cool quand t'aimes la zik... :) et que l'argent n'est pas ta ligne de conduite :D :D mais oui c'est cool ;)

IceandFire a dit:
il n'y aura jamais de nouveaux Smiths et tant mieux ils sont uniques !!! c'est quoi le dernier Moz que t'as écouté ?
J'ai acheté le "viva hate" et puis ensuite j'ai complètement décroché.
Et ce n'est pas la pochette du dernier album qui me donne envie de l'écouter :D ;)

Perso, je passe mes journées à écouter de la zik, là, j'écoute le dernier album d'Herbie Hancock.

KARL40 a dit:
J'ai acheté le "viva hate" et puis ensuite j'ai complètement décroché.
Et ce n'est pas la pochette du dernier album qui me donne envie de l'écouter :D ;)
Oué c'est vrai que AL caponeMoz c'est pas ter..;mais l'album est très bon.... ;) et les autres aussi..;bona drag, your arsenal, southpaw grammar, kill uncle,maladjusted...vauhxall and I... c'est dans le désordre ;)

IceandFire a dit:
Oué c'est vrai que AL caponeMoz c'est pas ter..;mais l'album est très bon.... ;) et les autres aussi..;bona drag, your arsenal, southpaw grammar, kill uncle,maladjusted...vauhxall and I... c'est dans le désordre ;)
Si tu devais m'en conseiller un, ce serait lequel ?
Histoire que j'essaye de changer d'opinion sur les disques de Morrissey ;)

Toute la musique injustement appelée "classique" ou "savante", bref la qualité! Et aussi le bon rock, pour la violence qu'il contient, ça donne de l'énergie: AC/DC (pas sur l'iTMS!) , Dire Straits, mais aussi Bjork, Bénabar....

KARL40 a dit:
Si tu devais m'en conseiller un, ce serait lequel ?
Histoire que j'essaye de changer d'opinion sur les disques de Morrissey ;)
si tu veux du rock dur : southpaw grammar (c'est un de mes favoris) si tu veux du doux : vauhxall and i bcp disent que c'est son meilleur, kill uncle trop court...your arsenal : c'est rockabilly mais bon ;) le dernier est un mélange de vauhxall et your arsenal un bon compromis, d'ailleurs ses détracteurs comme les inrocks et le nme le disent aussi !!! ... alors... bona drag c'est une excellente compil de ses singles très bon aussi.... un seul... si tu aimais les smiths je dirais vauhxall...

Delgesu a dit:
Toute la musique injustement appelée "classique" ou "savante", bref la qualité! Et aussi le bon rock, pour la violence qu'il contient, ça donne de l'énergie: AC/DC (pas sur l'iTMS!) , Dire Straits, mais aussi Bjork, Bénabar....

Björk, Bénabar? Très bon! :up:

IceandFire a dit:
si tu veux du rock dur : southpaw grammar (c'est un de mes favoris) si tu veux du doux : vauhxall and i bcp disent que c'est son meilleur, kill uncle trop court...your arsenal : c'est rockabilly mais bon ;) le dernier est un mélange de vauhxall et your arsenal un bon compromis, d'ailleurs ses détracteurs comme les inrocks et le nme le disent aussi !!! ... alors... bona drag c'est une excellente compil de ses singles très bon aussi.... un seul... si tu aimais les smiths je dirais vauhxall...
Merci pour tes conseils et ... J'aime toujours Les SMITHS ;)

IceandFire a dit:
merci :up: depuis Big Mouth Strike Again, j'ai pas suivi.

C'est marrant je l'ai vu à la télé l'autre jour, il a [presque] pas changé Morissey :D

Sinon pour moi en boucle une bonne partie de l'aprém, le live Sold Out du Peuple de l'Herbe.
Première écoute mitigée, un peu déçu... et après quelques jours de repos, que du bon ;)

Statut
Ce sujet est fermé.