oui c'est cool quand t'aimes la zik... et que l'argent n'est pas ta ligne de conduite mais oui c'est coolkasparov a dit:rhooo nan, ca doit etre terrible comme boulot :love::love::love: nan ?!?
J'ai acheté le "viva hate" et puis ensuite j'ai complètement décroché.IceandFire a dit:il n'y aura jamais de nouveaux Smiths et tant mieux ils sont uniques !!! c'est quoi le dernier Moz que t'as écouté ?
Oué c'est vrai que AL caponeMoz c'est pas ter..;mais l'album est très bon.... et les autres aussi..;bona drag, your arsenal, southpaw grammar, kill uncle,maladjusted...vauhxall and I... c'est dans le désordreKARL40 a dit:J'ai acheté le "viva hate" et puis ensuite j'ai complètement décroché.
Et ce n'est pas la pochette du dernier album qui me donne envie de l'écouter
Si tu devais m'en conseiller un, ce serait lequel ?IceandFire a dit:Oué c'est vrai que AL caponeMoz c'est pas ter..;mais l'album est très bon.... et les autres aussi..;bona drag, your arsenal, southpaw grammar, kill uncle,maladjusted...vauhxall and I... c'est dans le désordre
si tu veux du rock dur : southpaw grammar (c'est un de mes favoris) si tu veux du doux : vauhxall and i bcp disent que c'est son meilleur, kill uncle trop court...your arsenal : c'est rockabilly mais bon le dernier est un mélange de vauhxall et your arsenal un bon compromis, d'ailleurs ses détracteurs comme les inrocks et le nme le disent aussi !!! ... alors... bona drag c'est une excellente compil de ses singles très bon aussi.... un seul... si tu aimais les smiths je dirais vauhxall...KARL40 a dit:Si tu devais m'en conseiller un, ce serait lequel ?
Histoire que j'essaye de changer d'opinion sur les disques de Morrissey
Delgesu a dit:Toute la musique injustement appelée "classique" ou "savante", bref la qualité! Et aussi le bon rock, pour la violence qu'il contient, ça donne de l'énergie: AC/DC (pas sur l'iTMS!) , Dire Straits, mais aussi Bjork, Bénabar....
Merci pour tes conseils et ... J'aime toujours Les SMITHSIceandFire a dit:si tu veux du rock dur : southpaw grammar (c'est un de mes favoris) si tu veux du doux : vauhxall and i bcp disent que c'est son meilleur, kill uncle trop court...your arsenal : c'est rockabilly mais bon le dernier est un mélange de vauhxall et your arsenal un bon compromis, d'ailleurs ses détracteurs comme les inrocks et le nme le disent aussi !!! ... alors... bona drag c'est une excellente compil de ses singles très bon aussi.... un seul... si tu aimais les smiths je dirais vauhxall...
parles françaisModern__Thing a dit:Trip sur Radiohead depuis tantôt tout en lisant Marcel Proust "Un amour de Swann"
Moi aussi you're welcome... bonne écouteKARL40 a dit:Merci pour tes conseils et ... J'aime toujours Les SMITHS
pas forcémentIceandFire a dit:parles français
tantot ils savent pas tantôt = cet aprèm
merci depuis Big Mouth Strike Again, j'ai pas suivi.IceandFire a dit:si tu veux du rock dur : southpaw grammar (c'est un de mes favoris) si tu veux du doux : vauhxall and i bcp disent que c'est son meilleur, kill uncle trop court...your arsenal : c'est rockabilly mais bon le dernier est un mélange de vauhxall et your arsenal un bon compromis, d'ailleurs ses détracteurs comme les inrocks et le nme le disent aussi !!! ... alors... bona drag c'est une excellente compil de ses singles très bon aussi.... un seul... si tu aimais les smiths je dirais vauhxall...
Oui Monsieur !!!! ah ces belges... enfin presque vu que tu es français exilé en belgiquepoildep a dit:et C'EST français, d'abord
donc the queen is dead de rien le dernier album s'appelle : "you are the quarry" chez bmgiTof a dit:merci depuis BigMouth Strikes Again, j'ai pas suivi.