Je te le mets en ftp plutôt, le mail est trop gros.guytantakul a dit:Nan, fais passer un bout de mp3 par mail que je voie
Je te le mets en ftp plutôt, le mail est trop gros.guytantakul a dit:Nan, fais passer un bout de mp3 par mail que je voie
Modern__Thing a dit:Là j'écoute le Best Of d'Arno :love:
Captain_X a dit:Diana Krall j'ai tout ses albums, tout es bon dans diana (même elle :P) il faut la voir en live, ca swing pour de bon..., sa reprise de And I love Him des beatles .... Dream a little dream of me, en live .. à tomber par terre .... mais bon on peut pas parler de Diana Krall sans parler de Shirley Horn et là c'est vraiment la grande grande classe.
En effet, je viens de la télécharger et ce n'est pas mal du toutDelgesu a dit:La chanson gratos de cette semaine, c'est "trop de la balle", comme disent les "djeunes". Elle s'appelle "Make everything change". D'ailleurs j'ai mis tout l'album dans mon panier d'achat pour ma prochaine commande. Cela ressemble aux Cranberries, mais je crois que je préfère les Wire Daisies L'iTms permets de découvrir des groupes.
Je te conseille l'album 'The look of love", c'est vraiment le meilleur.Delgesu a dit:Alors là je confirme. Je l'ai découverte par un ami, alors du coup j'ai téléchargé le "Live in Paris", puis "Love scenes". J'adore ce qu'elle fait, c'est une excellente musicienne.
Ca fait plaisir !!!iTof a dit:LFO, Fat Boy Slim et Pompougnac...
'tain, "réveil" dans 3h30 :eek:
> alors, ... nuit blanche avec Lemmy et Stargazer en écoutant Daft Punk