Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
le freak c'est chic !!! :D c'est bon humm...ca grooooovvvvveeeee..... grouvy baby :D

Roberto Vendez a dit:
Yeaaaah !
Dans mes bras Crescent doll !
:love: :love: :love: :love: :love:
:up:
:up:
:D :D :D

quand je vois mes 2 bout'chou devant le DVD Discovery faire de la Bass sur Aerodynamic, c'est le pannard... :love: :love: :cool:
Harder, better, faster, stronger... aller, je me change d'avatar :)

je ne m'en lasse pas...

milteau.jpg

:love: :love: :love:

Lemmy a dit:
je ne m'en lasse pas...

milteau.jpg

:love: :love: :love:
rencontré cet été à deauville et donc photographié ;) :D très sympa le monsieur...et quels musiciens !!! trop court le concert.... :)

angrafireworks.jpg

En ce moment, le dernier "Monster CD" du Rock & Folk du mois. Après une première écoute, trois titres se distinguent :
- Blues Explosion - Mars A-Z : un titre sympa qui promet un album susceptible de faire oublier la déception de Plastic Fang, mais peut-être pas l'enthousiasme des monumentaux Orange et Acme.
- The Flash Express - Feel the Blues : faut être honnête, ce groupe n'est qu'un clone du précédent (jusqu'au nom). MAIS ! Car il y a un mais... eh bien ces nouveaux venus (du moins à ma connaissance) ont une sacré verve, et pourrait bien détrôner l'original, si celui-ci s'enlise encore. Mr Spencer, Bauer et Simmins, surveillez vos arrières.
- Richmond Fontaine - Willamette : Americana/Alternative Country. Un morceau hanté, long, mélancolique et inquiétant, évoluant d'une country de marécage à une déflagration sonique, soutenu par une steel-pedal du plus bel effet, et un chant dont le refrain va à coup sûr me hanter pendant quelques jours.

Sinon, alt-country toujours, j'ai vu ce matin à la fnac (et à ma grande surprise) que les excellents Giant Sand avait sorti un nouvel album. Comme je surveille en ce moment mon porte-monnaie, j'ai temporisé mon achat (pas longtemps, j'ai des chèques-cadeaux qui trainent quelques part), mais vous pouvez être sûr que je vous en reparlerais. Vite fait, on y trouve une reprise déjantée des Sex Pistols ("Anarchy in Uk" chanté le nez pincé, ou alors le larynx rempli d'hélium), une énième version de la toujours géniale "Cracklin water", et un titre nommé "Les forçats innocents" chanté dans un idiome étrange qui pourrait bien être du français (au vu du titre, c'est le cas, mais avec l'accent de Tucson, c'est assez dur à cerner, surtout sur un extrait de 30 secondes -- vivent les bornes d'écoute de la fnac :) ).

ce matin RAMMSTEIN pour se reveiller
un petit coup de "bestrafe mich" et de "du riechst so gut" au casque bien evidemment a cette heure

bestrafe05.jpg

piro a dit:
ce matin RAMMSTEIN pour se reveiller
un petit coup de "bestrafe mich" et de "du riechst so gut" au casque bien evidemment a cette heure

bestrafe05.jpg

Ah un fan de rammstein je me sens moins seul. c'est ce jour ou demain que sort le nouveau CD du groupe.

En garde voisins et épouse.

Statut
Ce sujet est fermé.