Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là chez moi c'est l'innénarrable Nina Hagen...
03_11_ninah2.jpg

Quel talent ! :love:

"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer,"boy racer, Moz of course... :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Modern__Thing a dit:
Je te l'accorde pour "99 luft balloons" :love:

Sinon là je sors d'un bon trip de Faithless :love: :up:
:siffle: heuu.. là je crois que c'est Nena pour le coup :p (mais c'était peut-être ironique ? :heu: non ?)

• J’aime
Réactions: FANREM
nicogala a dit:
:siffle: heuu.. je là crois que c'est Nena pour le coup :p (mais c'était peut-être ironique ? :heu: non ?)

Je confirme, l'original, c'est NENA

J'suis en plein soulfly ce midi :)

Bassman a dit:
J'suis en plein soulfly ce midi :)
...tandis que je remonte le (bon vieux) temps avec "Bestial Devastation" :) :p

Dans la série "turning rebellion into money", il y a une édition spéciale double CD + DVD du plus grand album rock : "London Calling" des CLASH pour son 25 ème anniversaire.

CD1: l'album d'origine remasterisé
CD2: titres rares ou inédits
DVD: un documentaire inédit (32mn) sur l'enregistrement de l'album + des séances de répétitions dans les studios Wessex + trois vidéos promos : "London Calling, Train in Vain, Clamp Down" .

Sortie prévue le 20 septembre !

Fait chier de racheter un disque que j'ai déjà, mais je crois que j'ai pas le choix .....

Sunburn de Muse a fond les écouteurs de l'iPod ;)

Petite cure d'Angra ce matin :) :)

"lolita nie en block" (connu egalement sous "un ange pass") de l'album tostaky de noir desir... wiii, je tourne au noir desir en ce momment... :D:sick::rose::love:

Ma "presqu'intégrale" de Blackmore's Night... soit 3h20 en continu... rien de tel pour déchiffrer des sites en anglais sur la gestion des swapfiles sous UNIX ... :mouais:

Holier than thou - Metallica (que je me fais un plaisir d'accompagner a la basse :love:

Statut
Ce sujet est fermé.