C'est sur l'album First and Last and Alwayssilvio a dit:Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
Crotte deja dit par Karl :zen:
C'est sur l'album First and Last and Alwayssilvio a dit:Le Sister Of Mercy est sorti quand ? j'ai les premiers maxis et un album, mais ça ne me rappelle rien
:heu:
1> super, ça me fait penser que faut absolument que je trouve le live/reprise de Extreme noise terror & KLF pour "3AM Eternal" en CD... Merci Gosthrider :zen:gosthrider a dit:Ah ben pour ma part je fais ma crise "métal d'ados": ETHS, Killswitch engage, Nostromo, pissing razors, Kittie....
M'enfin y'a bien un moment où ça va me lasser, je retrouverais alors avec plaisirs les grands classique... Moonspell, the Gathering, Gorefest, Extreme noise of terror...:love: Alalalalala.... Soulsick de Moonspell, Erase de Gorefest.... Ba tiens je sais quoi j'vais écouter en rentrant!!!!
C'est une salle de concert le Pilori ???supermoquette a dit:C'est sorti quand ?
Purée, j'en connais pas un ... y compris dans la liste de GhosthrideriTof a dit:1> super, ça me fait penser que faut absolument que je trouve le live/reprise de Extreme noise terror & KLF pour "3AM Eternal" en CD... Merci Gosthrider :zen:
2> cela confirme p't'être bien que mon p'tit bonhomme de 2 ans est trop petit pour Nostromo... :siffle:
> Silvio, j'ai les cheveux courts et je suis pas trop hardos, mais j'ai eu des potes qui étaient à "donf'" dedans, avec la tête qui va de haut en bas, les vestes en jeans flinguées et les perfs, les boucles d'oreilles TDM, ... :heu: et j'ai les cheveux courtssilvio a dit:Purée, j'en connais pas un ... y compris dans la liste de Ghosthrider
On doit pas évoluer dans le même courant ....
Faut avoir des cheveux longs ?
Pas taper Bass ...
Sinon JPMiss : merci
C'est donc l'album des Sisters que je possède.
A réécouter, donc ... depuis 85 .....
:rolleyes:
Du "headbanging" tu veux dire :rateau:iTof a dit:> avec la tête qui va de haut en bas
ouais, super :love: :love: j'savais pas que cela s'appelait comme celaKARL40 a dit:Du "headbanging" tu veux dire :rateau:
Bof moi cheveux courts, cheveux longs, je m'en moque ...iTof a dit:> Silvio, j'ai les cheveux courts et je suis pas trop hardos, mais j'ai eu des potes qui étaient à "donf'" dedans, avec la tête qui va de haut en bas, les vestes en jeans flinguées et les perfs, les boucles d'oreilles TDM, ... :heu: et j'ai les cheveux courts
> dans la liste, je n'ai entendu qu'un seul truc et c'était de Nostromo. Et comme mon p'tit bonhomme de 2 ans adore la zik et surtout ce qui bouge (le plus speed pour lui pour l'instant étant Front 242 si vous connaissez ?). J'ai ré-entendu une musique ce WE que j'adore : The israelites de desmond dekker (BO de "Drugstore Cowboy" Gus Van Sant). Un régal... :love:
T'avais encore des cheveux en 97?Bassman a dit:Ah ! un bon vieux HeadBang :love:
Mon meilleur souvenir : Bercy 97- Metallica - Poor touring me tour (si je me trompe pas) Sur 4 horsemen un headbang de malade :love: :love:
On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...iTof a dit:> si vous voyez cé koi cè :
http://suddendeathovertime.com/pics/if_syr6.jpg
jpmiss a dit:On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...
Mes freres, la fin du monde est proche...
Comment elle s'appelle?dandywarhol a dit:En ce moment j'écoute l'album de la bassiste de David Bowie. C'est carrément bien. Je savais pas qu'elle chantait à coté.
Non .... Rien .....jpmiss a dit:On aurra tout vu: un hardos qui joue sur une 5 cordes... pourquoi pas des maracas et un xylophone aussi...
Mes freres, la fin du monde est proche...
Je n'arrive pas à me souvenir du nom car il est compliqué, c'est rageant :mad:jpmiss a dit:Comment elle s'appelle?
Non deja coupé a l'epoquejpmiss a dit:T'avais encore des cheveux en 97?