Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sophie et Magaly "Papa Pingouin"

Le papa pingouin, le papa pingouin
Le papa, le papa, le papa pingouin
Le papa pingouin s'ennuie sur la banquise.

Pitchfork a dit:
décidement c'est un sans faute, j'attends le prochain avec impatience
;) j'y peut rien c'est la musique que j'aimeeeeeee :D
tu attends quoi ? le prochain ADL ou mon écoute ? :D

kasparov a dit:
wiii, d'ailleurs, je me pose des questions a propos d'elle... elle est completement folle, ou ce fait juste passer pour folle... ? :D :heu:

Je supporte pas ce qu'elle fait. Peut-être tout simplement parceque ce n'est pas de la musique. Elle écrit peut-être de belles paroles, je n'ai pas fait attention, mais moi mon métier c'est musicien, et quand on me demande de faire de la musique, j'essaye correctement de mettre une note derrière l'autre, avec un son décent. Elle n'a même pas de voix! Il n'y a pas que les textes quand même ! Au point de vue abscence de mélodie, ça me rappelle Vincent Delerme, le chouchou de France-Inter et le fils à son papa. Au Québec, les gens disent que la France est le pays des chanteurs sans voix, et on comprends pourquoi, mon Dieu. Brel, reviens !!! Ah, il était pas français? Sans blague????

J'aime beaucoup Bénabar par exemple, mais c'est pareil, il chante pas vraiment, mais au moins ses musiques sont souvent bonnes; mélodies que l'on retient, une bonne orchestration. Mais la voix, pitiéééééé! :rolleyes:

bon j'espère ne froisser personne, et promis, j'écouterai attentivement ses PAROLES à Brigitte Fontaine la prochaine fois. Ma meilleure amis l'adore, donc il doit y avoir du bon quand même !!!!

Delgesu a dit:
Je supporte pas ce qu'elle fait. Peut-être tout simplement parceque ce n'est pas de la musique. Elle écrit peut-être de belles paroles, je n'ai pas fait attention, mais moi mon métier c'est musicien, et quand on me demande de faire de la musique, j'essaye correctement de mettre une note derrière l'autre, avec un son décent. Elle n'a même pas de voix! Il n'y a pas que les textes quand même ! Au point de vue abscence de mélodie, ça me rappelle Vincent Delerme, le chouchou de France-Inter et le fils à son papa. Au Québec, les gens disent que la France est le pays des chanteurs sans voix, et on comprends pourquoi, mon Dieu. Brel, reviens !!! Ah, il était pas français? Sans blague????

J'aime beaucoup Bénabar par exemple, mais c'est pareil, il chante pas vraiment, mais au moins ses musiques sont souvent bonnes; mélodies que l'on retient, une bonne orchestration. Mais la voix, pitiéééééé! :rolleyes:

bon j'espère ne froisser personne, et promis, j'écouterai attentivement ses PAROLES à Brigitte Fontaine la prochaine fois. Ma meilleure amis l'adore, donc il doit y avoir du bon quand même !!!!
ben excuse-moi, mais je suis musicien aussi. Et Brigitte Fontaine, c'est de la musique.
Et la france est peut-être le pays des chanteurs sans-voix, mais si c'est pour se taper Lara Fabian ou Celine Dion...

IceandFire a dit:
;) j'y peut rien c'est la musique que j'aimeeeeeee :D
tu attends quoi ? le prochain ADL ou mon écoute ? :D

ta prochaine écoute pour voir si j'écoute également ; ADL j'ai surtout écouté le premier

de base j'écoute rarement de la chanson française car j'écoute de la musique en travaillant et la compréhension de certaines paroles est incompatible avec la concentration exigée par un boulot

Pitchfork a dit:
ta prochaine écoute pour voir si j'écoute également ; ADL j'ai surtout écouté le premier

de base j'écoute rarement de la chanson française car j'écoute de la musique en travaillant et la compréhension de certaines paroles est incompatible avec la concentration exigée par un boulot
ok, sauf si tu comprends l'anglais... ;) :D

Pour en revenir à ADL je les aient vus 3 fois, pour moi il ne feront jamais mieux que le premier...
Ils me l'avaient dédicacé lors d'un shooting trés sympa....c'est la version gatefold, collector, ils aiment bcp les Smiths aussi d'ailleurs et valérie leulliot (la fille de maryse gildas!) avait repris : please,please,please...let me get what i want...

le chant des oiseaux qui me narguent,
le vole des insectes qui me cherchent,
le vent qui me chatouille les oreilles,
mon miaulement et des fois les sons
du mac quand maîtresse n'est pas là
c'est chouette la vie de chat ! :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.