Je supporte pas ce qu'elle fait. Peut-être tout simplement parceque ce n'est pas de la musique. Elle écrit peut-être de belles paroles, je n'ai pas fait attention, mais moi mon métier c'est musicien, et quand on me demande de faire de la musique, j'essaye correctement de mettre une note derrière l'autre, avec un son décent. Elle n'a même pas de voix! Il n'y a pas que les textes quand même ! Au point de vue abscence de mélodie, ça me rappelle Vincent Delerme, le chouchou de France-Inter et le fils à son papa. Au Québec, les gens disent que la France est le pays des chanteurs sans voix, et on comprends pourquoi, mon Dieu. Brel, reviens !!! Ah, il était pas français? Sans blague????
J'aime beaucoup Bénabar par exemple, mais c'est pareil, il chante pas vraiment, mais au moins ses musiques sont souvent bonnes; mélodies que l'on retient, une bonne orchestration. Mais la voix, pitiéééééé! :rolleyes:
bon j'espère ne froisser personne, et promis, j'écouterai attentivement ses PAROLES à Brigitte Fontaine la prochaine fois. Ma meilleure amis l'adore, donc il doit y avoir du bon quand même !!!!