Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
freethebees.jpg

http://www.thebees.info/theBees.html

Modern__Thing a dit:
Merci du conseil ;) :love:

Evidement cela s'écrit matthew dear (l'abum s'appelle Leave luck to heaven et en plus dispo sur IMTS :love: ) et non mazthew, je crois que j'aurai pu corriger le premier post mais je ne sais pas comment on fait :D

Voilà bonne écoute.A

akufen a dit:
Evidement cela s'écrit matthew dear (l'abum s'appelle Leave luck to heaven et en plus dispo sur IMTS :love: ) et non mazthew, je crois que j'aurai pu corriger le premier post mais je ne sais pas comment on fait :D

Voilà bonne écoute.A
Me douttait bien, ai déjà fait une tite recherche via Google... ;)

Ai trouvé pour le premier, mais pas grand chose pour le deuxième :(

Modern__Thing a dit:
Me douttait bien, ai déjà fait une tite recherche via Google... ;)

Ai trouvé pour le premier, mais pas grand chose pour le deuxième :(

Attention pour le second je crois qu'il n'a pas fait encore de cd il produit sur d'excellent label type, Perlon, Cadenza et cela reste pour l'instant pas très connu.

Bon tu peux essayer Luciano, Ark, Cabanne, Daniel Bell, BabyFord...

J'éspère que tu trouveras ton bonheur, bon c'est pas tout ça mais je ne sais toujours pas quoi écouter... :confused:

A.

Grug a dit:
le bruit de la ponceuse dans la couloir.
quel sens du rhytme ces italiens :D :p

je ne veux pas me méler de ce qu'il ne me regarde pas, mais il s'agit de quoi, ponceuse, couloir, italiens... :mouais:

akufen a dit:
je ne veux pas me méler de ce qu'il ne me regarde pas, mais il s'agit de quoi, ponceuse, couloir, italiens... :mouais:
les travaux, un groupe sympa.
ils se depacent à domicile et t'interprètent un concerto.
c'est tres contemporain, avec des variations.
sympa, sauf les intro à 8 du.
et parties pour marteau et ponceuses, un poil repetitives et bruyante.
sinon, ca consomme du 2 café à la journée et 5 mn de discut à chaque passage.

bref, un groupe qui tourne bien, en boucle chez moi depuis 10 jours :D :p

Grug a dit:
les travaux, un groupe sympa.
ils se depacent à domicile et t'interprètent un concerto.
c'est tres contemporain, avec des variations.
sympa, sauf les intro à 8 du.
et parties pour marteau et ponceuses, un poil repetitives et bruyante.
sinon, ca consomme du 2 café à la journée et 5 mn de discut à chaque passage.

bref, un groupe qui tourne bien, en boucle chez moi depuis 10 jours :D :p

Plutôt sympas comme ambiance ça me rappelle un truc des années 80, je ne me souviens plus du nom, genre industriel allemand, j'ai bien un idée de la prononciation mais pour l'orthographe je ne vais pas m'aventurer, mais bonne écoute à toi...

tiens je n'arrive pas à mettre de petites bebetes, ie déconne encore (celui du taf)

akufen a dit:
Plutôt sympas comme ambiance ça me rappelle un truc des années 80, je ne me souviens plus du nom, genre industriel allemand, j'ai bien un idée de la prononciation mais pour l'orthographe je ne vais pas m'aventurer, mais bonne écoute à toi...

tiens je n'arrive pas à mettre de petites bebetes, ie déconne encore (celui du taf)
kraftwerk, sûrement ;)

akufen a dit:

[size=-1][/size]

Einsturzende Neubauten :zen:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Statut
Ce sujet est fermé.