<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ionah:</font><hr /> Non, tu n'es pas le seul, jfh.
Je suis aussi ravi de cette mise à jour.
Rassures-toi : si personne ne s'exprime, c'est que tout va bien.
Quand à l'autonomie des iBook, je peux te dire que le mien n'a aucun problème de ce côté.
La 10.2.5 a introduit une nouvelle fonction dans le menu "Batterie" : quand tu est en charge, ce menu t'indique le temps restant jusqu'à la charge complète. Certains esprits étroits ne l'ont pas remarqué et font des conclusions hâtives.
Non, la 10.2.6 ne pose pas de problèmes. Sauf à ceux qui ont installé n'importe quoi, n'importe comment.
Cette version de Jaguar nous rapelle qu'Apple est l'éditeur de système le plus conscientieux de la planète.
[/QUOTE]
Tiens c'est marrant. Toi qui parle de "conclusions hatives" tu t'empresse de décréter que ceux qui ont des problèmes ont forcément fait n'importe quoi ! Je te souhaite de ne pas avoir ces mêmes problèmes à ton tour...
Quant aux problèmes de batteries depuis la 10.2.5, je ne vois pas le rapport avec l'affichage du temps restant avant la charge complète puisqu'ils surviennent hors secteur. En ce qui me concerne, j'ai perdu du jour au lendemain (passage à la 10.2.5) 30 minutes effectives d'autonomie. Je peux bosser un peu plus d'une heure et demi sur mon iBook 600 (batterie d'origine) contre un peu plus de 2 h avant. En conséquence, la lecture d'un DVD dans le train n'est plus possible, sauf achat d'une batterie de secours (150 euros).
Ça, c'était pour la 10.2.5 mais ça n'a pas été réglé pour la 10.2.6. Sinon, toujours aucun problème avec ce nouveau système qui est toujours aussi réactif. Une mise à jour très positive en ce qui me concerne.
Remarque par rapport à la question, plus haut : le menu contextuel, c'est le petit menu qui apparait quand on fait un Ctrl-clic ou un clic long, ou encore un clic droit pour ceux qui ont une souris à plusieurs boutons.