Quand tu t'es présente à l'apple store du louvre, tu avais apporté ton MBP avec ça boite d'origine ?
J'ai besoin d'un portable et je cherche sérieusement à casser ma tirelire.
mais bon, si c'est pour en plus être super patient avec une machine pas si "top" que ca, et en plus accepter des aller et retour avec un SAV courtoie mais très lent...
Quand on voit un ASUS à moins de 1500 euros qui affiche des performance bien supérieur au plus puissant des macboockPro, sans vraiment plus de panne qu'un Apple et un SAV genre Fnac pas pire... ca laisse un peu rêveur.
J'ai des mac depuis toujours, mais là vraiment je n'arrive pas à me décider, d'autant que windows7 n'est pas si minable que ca.
Si vous avez des arguments rationnels, je suis preneur car j'aimerai bien continuer à croire au rêve d'Apple et penser différemment.
Vu le prix des machines et de l'applecare, c'est un scandale qu'il y ai eu toutes ces péripéties, même si cela se finit bien, ce qui est la moindre des choses quand même......être obligé de gueuler pour un ordi à ce prix là, c'est un peu moyen pour une boite qui de vante d'avoir un sav extraordinnaire....
Bonjour à tous.
Les nouvelles du jour suivent.
Je viens d'appeler l'Apple Care pour me faire rembourser l'ancien contrat. ....
...
Pour le remboursement de l'Apple Care ils veulent la facture pour faire un truc précis... Bien évidemment je crois que le bout de papier est à la poubelle.
En plus je ne tiens pas vraiment à divulguer le distributeur de l'Apple Care... et vu au prix auquel je l'ai eu, je ne serais certainement pas gagnant...
Bonne soirée.
Je commence à me dire qu'Apple a essayé de me faire la nique en me refourguant une machine de provenance douteuse...
Fausse alerte. Apparemment l'Apple store a enregistré la machine à mon nom, mais en tant qu'entreprise. Enfin un mic mac pas possible....
Pour le remboursement de l'Apple Care ils veulent la facture pour faire un truc précis... Bien évidemment je crois que le bout de papier est à la poubelle.
En plus je ne tiens pas vraiment à divulguer le distributeur de l'Apple Care... et vu au prix auquel je l'ai eu, je ne serais certainement pas gagnant...
Bonne soirée.
Sérieux!? Certains osent tout, c'est a ca qu'on les reconnait il paraît...
Mise à part le OS X, le trackpad mutitouch (le truc genial sur ordinateurs APPLE) et "le design" on achete une grosse mer** à 2249 mes amis. ET puis la garantie échange à neuf de FNAC est trés bien vu que tu te deplaces une seule fois chez eux et l'attente est de +/- 10 jours pour avoir un MPB neuf (j'attend le bon d'echange depuis une semaine).
...
L'Apple Care m'a rappelé la semaine dernière, et ils ont tracé l'Apple Care que j'avais acheté sur eBay (acheté une centaine d'euros). Note ami R e m y sera certainement rassuré en apprenant la nouvelle, mais l'Apple Care était bien officiel et mentionné comme provenant d'un revendeur Apple.
...
En tout cas, ils viennent de m'offrir le nouvel Apple Care, que je vais acheter au même vendeur sur eBay bien sûr. N'en déplaise à certains.