M
Membre supprimé 126213
Invité
Bonjour
Apple care en 2008 changement de machine en 2010 , il te reste un an de garantie
Celle ci fonctionne sur ton nouveau macbook? , ou bien adieu la dernière année garantie
Ces portable sont quand même la première série (essai), donc avec des défauts
Donc si aucune garantie je te conseille encore une apple care a 350
Bonsoir.
Pour répondre à ta question, l'Apple Care est au choix soit reporté sur la nouvelle machine soit remboursé au prorata de la durée restante.
Logiquement je vais donc choisir la seconde option afin d'investir dans un nouvel Apple Care pour bénéficier de la durée maximale de garantie.
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
Au fait, j'ai contacté l'Apple Store du Louvre aujourd'hui.
Je suis tombé sur une charmante demoiselle qui m'a annoncé qu'ils attendaient d'avoir l'aval de l'Apple Care pour me donner une nouvelle machine.
Suite à ça je contacte directement l'Apple Care et demande un responsable (le même que d'habitude puisqu'il a déjà traité mon dossier) seulement celui-ci est absent. On me passe quand même un autre responsable à qui j'explique ma situation.
Il fut interloqué par les nouvelles que je lui ai rapporté dans la mesure où à l'Apple Store certains ont les compétences pour pouvoir prendre ce genre de décision.
Dans la foulée j'ai recontacté l'Apple Store et mon interlocuteur m'a informé non sans difficulté (je pense qu'ils auraient préféré me le cacher) que l'ancien Macbook Pro a quitté l'Apple Store il y seulement deux jours.
Depuis le 30 Mai, ils n'ont pas eu le temps de l'envoyer. Apparemment, selon ses dires ils manquent de personnel à cause des formations pour l'ouverture des futurs Apple Store.
J'ai dû faire semblant de m'énerver encore un petit coup. De toutes façons je me doutais bien de la tournure des évènements. Si ça continu je vais être obligé de faire une descente à l'Apple Store.
Mais bon apparemment rien est perdu, ils utilisent soit disant des coursiers qui bossent même le dimanche...
Affaire à suivre.
Bonne soirée à tous.