Qu'entends tu par "en partie" ?Et Super Duper! est bougrement efficace. Gratuit en partie.
Qu'entends tu par "en partie" ?Et Super Duper! est bougrement efficace. Gratuit en partie.
Pour rendre le sujet important faut que je consulte mes co-modos, mais c'est tout à fait envisageable
Coquille, je voulais dire simple ET efficace (qui est très bien aussi avec Cyberduck )Euh, Smultron n'est pas qu'un texteur simplet.
J'y entends qu'en mode démo, il peut seulement faire une sauvegarde/clone d'un HD complet, pas les sauvegardes incrémentales et programmées où il excelle lorsqu'on l'a payé.Qu'entends tu par "en partie" ?
Merci d'avance pour cette aide et j'enlèverai ma question si elle vous parait vraiment trop idiote (je suis nouvelle chez les mac-users)
Un dernier point, et la je suis vraiment étonné. Personne ne mentionne le navigateur Firefox. Cest pourtant une référence, il est respecte mieux les spécifications du W3C (organisme qui définit les normes de langages utilisés sur Internet). Il fonctionne parfaitement sous Mac. En plus un switcheur a quand même de nombreuses chances de le connaître compte tenu de son existence sous Windows : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
pour les modos : si quelqu'un peut éditer mon dernier post pour diminuer la taille de la police. J'ai écrit du bureau sous IE, et vraisemblablement ça n'a pas bien marché!!!...