la reine des connes is back!

dsdublin a dit:
houla y en pas bcp par ici mais ouais j vais demander ou plutot quemander de l aide!
Ah bon, à Dublin ?

dsdublin a dit:
eh, tu fais quoi comme graphisme?
Je fais dans le web, la création de sites... ;)

Sinon, sur MacG, je participe à "et avec la tête ?" où tu pourras voir quelques unes de mes "créations".... ;)

AAAAAAAAAAAH
dites les gards, j ai le droit de butter l ingenieur?
ce matin j avais encore classic (bien cacher on ne sais ou) j laisse mon ordi pour une heure et maintenant plus rien du tout!
j abandonne la... si j avais encore qq chqnces ce matin, j ai plus rien maintenant!

Fais une recherche dans le Finder (disques locaux) avec "extensions" pour voir si tu trouves trace d'un dossier "Extensions" dans un "Dossier système"...
Sinon, oui, tu as notre bénédiction pour buter ce crétin d'ingénieur Windaube !!! ;) :zen: :D

dsdublin a dit:
AAAAAAAAAAAH
dites les gards, j ai le droit de butter l ingenieur?
ce matin j avais encore classic (bien cacher on ne sais ou) j laisse mon ordi pour une heure et maintenant plus rien du tout!
j abandonne la... si j avais encore qq chqnces ce matin, j ai plus rien maintenant!
Arf! il a du constater que ton disque avait à la fois un dossier "dossier système" (MacOS 9 pour Classic) et un dossier "system "(un partie de macOS X), et se dire qu'il y en avait un de trop....

A tous hasards regarde dans la corbeille.... avec un peu de chance, il ne l'a pas vidée.

normalement, tu dois avoir la possiblité de "restaurer" classic à l'aide d'une application fournie sur ton cd/dvd systeme ;)

bon alors rien du tout qui m aide dans extensions!
os9 gone!
bon j ai trouve mieu que de commetre un meutre (j suis trop jeune pour finir lesbienne en cabanne!), j l ai envoyer jouer dans son bac a sable avec sa pelle et son sceau...(trad, j lui est filer un povre boulot de merde a faire sur pc, ce qui devrait le tenir a distance de mon mac...)

et au fait on se calme! moi j suis mariee!

Tout n'est que plaisanterie ici ;)
donc ce matin tu avais macos9 et maintenant il est partit, j'ai bien suivi la ? :heu:

non pas naas! on est pratiquement voisins!
c est comme si je connaissait deja tt le famille!

et par contre maintenant qu y a plus rien du tout du tout de classic, comment je fais...
parce que la j suis bloquee a l installation a cause du code et j essaye bien de changer comme on m a dit mais ca marche pas...j ai aucune reponse...

macmarco a dit:
No problem ! :D
C'est naas qui s'imagine des choses ! :rolleyes:
:D :D :D

attend... c'est quoi ce délire?
Tu es bloquée à l'installation à cause du code????

Quelle installation? Quel code???

remiiiiiiiiiii! (pas sans famille j espere!)(j sais elle est franchement nulle celle la mais bon...)
apres intervention douteuse d une tierce personne, j ai plus que osx sur l ordi et franchement y a vraiment plu7s rien du tout du tout de classic. alors me voila bien dans la merde et il fo bien que je retrouve classic parce que a besoin pour travail!
alors j ai remis en route avec les cd de reinstallation pour classic mais rien a faire ca marche pas....

les CD de réinstallation... c'est à dire, un CD d'installation de MacOS 9? ou les CD de restauration de ton Mac?

Quels sont les messages d'erreur?

OK et alors pourquoi ne peux-tu restaurer Classic?

Quel message d'erreur affiche l'utiliatire de restauration?

youhou!
tt va bien dans le meilleur des mondes
ca marchheeeeeeeeee ca marche
bon allez maintenant j veux entendre une blague!!!!
allez la premiere qui vous par la tete meme si c une nulle , ou bien tiens c quoi la derniere blague a la mode en france?????
party time boys!!!!!
ds is back!
et son ordi aussi!!!!!

aller tout le monde en coeur:
Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy Un coupde boule a remy :D

j vous laisse pour 5min les jeunes, fo que j aille remporter la derniere bataille sur les lignes enemies!
enfoncer le couteau dans la plaie, en rajouter un peu et etre salope de maniere purement gratuite....
trad: j vais avoir deux mots avec l ingenieur et croyez moi, il a bo faire 3 fois ma taille et 10fois mon poids, j vais le faire pleurer...
hehehehehehehehehe....
mais apres je reviens pour vous remercier tous et vous dire au combien vous etes merveilleux!
slan go foil