la reine des connes is back!

ouh là.... je ne sais pas ce qu'ils servent dans les pubs en Irlande.... mais visiblement, c'est du bon!

coup de boule a facette ou juste coup de boule facon traditionnelle!
ok j fous un coup de boule a facette a remi et un coup de boule tt court mais bien violent a mon collegue!

le pauvre, il risque d'avoir de bonnes raison d'être degouté des macuseuses (et je n'ai pas dit autre chose, hein ! )...

la restauration à fonctionné, impec ;)

ficelle a dit:
degouté des macuseuses (et je n'ai pas dit autre chose, hein ! )...

;)

:eek: Hou là... j'ai eu peur à la première lecture! :rose:

rien a foutre j vais meme le degouter des femmes au passage! un petit geste pour l homme, un grand pas pour l humanite comme on dit! fodrait surtout pas que ca se reproduise trop ce genre de personnes!
j vous assure j parais mechante la, mais si vous aviez a bosser avec ce gards vous pourriez plus l encadrer apres seulement deux heures!
j vous est dis au il me detestait du jour ou jai commencer a trvailler sur mac...
mais je sais qu il me deteste depuis le premier jour ... ?????pourquoi????
21ans qd j ai commence le boulot et puis surtout equipee vagin/nichons.....
alors j peux lui casser sa grande gueule au mysomacho-ingenieurterroriste?
(vous me donner votre benediction???? )

il prend des airs de bar, ce forum ! :D

moi, j'ai encore plein de taf, des films à recup chez le photograveur, un serveur à sauvegarder, et je suis là à batifoler sur le forum... pas sérieux ça ! :rose:

Hello tout le monde...

Juste en passant comme ça, à propos de OS 9, OS X et classic.

Normalement, à partir de OS X 10.3, aka Panther, on ne peut plus intaller OS 9. Si on a besoin de travailler quand même sous classic, ben il faut installer classic et pas OS 9. Je pense que c'est une volonté de plus de Jobs d'empêcher le démarrage sous OS 9.

Le classic lui même se trouve sur un des CD/DVD de Panther sous forme de package. Il suffit de cliquer sur ce package pour installer classic, à condition toute fois que l'option classic soit cochée lors de l'initialisation du disque.

Pour vérifier si classic est installé, il suffit de regarder dans "Préférences Système - classic". Il sera détecté automatiquement s'il est installé. Sinon, on peut vérifier rapidement avec "Finder", en cliquant sur le disque on devrait y trouver deux dossiers : "Applications Mac OS 9" et "Dossier Système".

Voiliiii...

PS : me suis-je trompé quelque part ? :p

NightWalker a dit:
PS : me suis-je trompé quelque part ? :p

oui ;)

classic est inclus dans l'OS, c'est la partie qui était nommée bluebox dans rhapsody.

le dvd de restauration permet l'installation d'un système 9 fonctionnel qui est utilisé par classic.

mais si la machine est capable de démarrer sous OS 9, elle peut exploiter ce dossier système.

pour résumer, classic est une application, une sorte d'emulateur capable de faire tourner l'ancien système...

• J’aime
Réactions: NightWalker
ficelle a dit:
oui ;)

classic est inclus dans l'OS, c'est la partie qui était nommé bluebox dans rhapsodhy.

le dvd de restauration permet l'installation d'un système 9 fonctionnel qui est utilisé par classic.

mais si la machine est capable de démarrer sous OS 9, elle peut exploiter ce dossier système.

Merci Ficelle. :up:

• J’aime
Réactions: ficelle et rezba