gKatarn a dit:Que vois-je ? on ne peut même pas s'absenter pour déjeuner que hop, le théorème dit "du Pur fils et Patoch" semble s'emballer et s'auto-alimenter ? :o
La masse critique est presque atteinte...
gKatarn a dit:Que vois-je ? on ne peut même pas s'absenter pour déjeuner que hop, le théorème dit "du Pur fils et Patoch" semble s'emballer et s'auto-alimenter ? :o
Insondable.. que voici un qualificatif qui s'apparente parfaitement au trooper. D'ailleurs ne dit-on pas que les voies du trooper sont insondables ? Bon? Peut-être pas mais on pourrait.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Voici qu'éclate au grand jour
l'insondable légèreté du trooper mon cher
:zen:
PATOCHMAN a dit:La masse critique est presque atteinte...
sofiping a dit:je disais le taulier , j'aurais du dire .... il est ou le meneur ... Stook quoi !
[MGZ] BackCat a dit:Euh.. d'ailleurs, et à ce sujet, si je peux te filer un coup de main :siffle:
Allez sof', arrête de bougonner
[MGZ] BackCat a dit:Euh.. d'ailleurs, et à ce sujet, si je peux te filer un coup de main :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Néanmoins et toutefois
je crains que le sujet initial de ce fil ne finisse par m'échapper.
:siffle:
:hein:
PATOCHMAN a dit:Boahrfff... C'est dans l'air du temps L'élégance se perd...
PATOCHMAN a dit:L'élégance se perd...
... Un petit problème de tartre sur la résistance de la tête de delco du modem... Mais surtout une dalle à bouffer un ours non épluché, pour le moins invalidante...Pascal 77 a dit:Patoch, alors, t'as réussi à déneiger ta connexion internet ? :siffle: