[MGZ] BackCat a dit:Dites... faisez gaffe, la dernière fois que j'ai dit quelque chose au monsieur, j'm'ai fait privately engueuler Bon. Faut que je bosse mon avatar un peu. J'le trouve un peu... statique :siffle:
il est lent ce chat :o
[MGZ] BackCat a dit:Dites... faisez gaffe, la dernière fois que j'ai dit quelque chose au monsieur, j'm'ai fait privately engueuler Bon. Faut que je bosse mon avatar un peu. J'le trouve un peu... statique :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est bientôt Noel
il faut que ça clignote.
:zen:
PATOCHMAN a dit:Y'a assez de noir autour du chat tout niqué pour caler une rondelle :love:
macinside a dit:euh ... tu veux castré le chat ?
PATOCHMAN a dit:Cieeeeeeeeel!!!!:eek: :eek: :eek:
C'est tout à fait raisonnable ça Tout à fait !macinside a dit:moi j'y vais pas, il a trop de risque :rateau:
Pascal 77 a dit:Comme par exemple quand tu maches un nioube ? :siffle:
le_magi61 a dit:Une p'tite remontée de fil pour celui-ci, mythique
PS: Purfils, tu aurais pu ajouter le post de chaton
oh :mouais:stook a dit::sleep:....
tiens, voila une remonté de fil qui me fait sortir de mon sommeil....
:sleep:....
:love: