L'année de la sécurité chez Windows !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

Non car ça mettrait des vies en dangers de mort. Alors qu'une faille sur windows n'a jamais tué personne. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
<hr /></blockquote>
Qu'en savez vous et si microsoft venait à avoir (elle l'a nous utilisons presque tous explorer-sauf moi-)des infos sur nos vies privées.... je vous laisse gamberger

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr /> je viens de trouver CELA :
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
NOTE ON JAVA SUPPORT.
THE WINDOWS 95 SOFTWARE COMPONENTS MAY CONTAIN SUPPORT FOR PROGRAMS WRITTEN IN JAVA. JAVA TECHNOLOGY IS NOT FAULT TOLERANT AND IS NOT DESIGNED, MANUFACTURED, OR INTENDED FOR USE OR RESALE AS ONLINE CONTROL EQUIPMENT IN HAZARDOUS ENVIRONMENTS REQUIRING FAIL-SAFE PERFORMANCE, SUCH AS IN THE OPERATION OF NUCLEAR FACILITIES, AIRCRAFT NAVIGATION OR COMMUNICATION SYSTEMS, AIR TRAFFIC CONTROL, DIRECT LIFE SUPPORT MACHINES, OR WEAPONS SYSTEMS, IN WHICH THE FAILURE OF JAVA TECHNOLOGY COULD LEAD DIRECTLY TO DEATH, PERSONAL INJURY, OR SEVERE PHYSICAL OR ENVIRONMENTAL DAMAGE.<hr /></blockquote> <hr /></blockquote>

Attention, les gars, je crois bien que quand vous installez Mac OS, ça vous dit aussi que ce n'est pas fait pour les ordi des centrales nucléaires et autres lanceurs de missiles...

Il est sûr que le jour ou Apple sera aussi present que win, ils auront les mêmes problèmes... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Oui, tous les systèmes publiques ne sont pas certifiés pour certains types d'utilisation.
La raison est souvent à l'origine du demandeur : le cahier des charges d'EDF pour la gestion de ses centrales c'est pas de la bibine à word...
J'ai eu l'occasion de travailler à un cahier des charges pour des pièces pour centrales...Les critères de qualité, de sécurité et de garanties sont assez impressionnants.
Donc certainement que ni Windaube, ni Mac Os, ni Be, ni beaucoup d'autre... ne répondent dans leur mouture grand public à ces critères.
Ce n'est pas un problème de sécurité via internet, je m'imagine mal une salle de contrôle de centrale avec un clampin entrain de maté une web cam sur internet avec l'odinateur qui gère le refroidissement de la centrale.lol, j'émigre en Antarctique.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

Attention, les gars, je crois bien que quand vous installez Mac OS, ça vous dit aussi que ce n'est pas fait pour les ordi des centrales nucléaires et autres lanceurs de missiles...

Il est sûr que le jour ou Apple sera aussi present que win, ils auront les mêmes problèmes... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
<hr /></blockquote>

Eh bien je savais que MacOS ne pouvait pas être installé dans des système critiques, mais le plus frappant c'est que dans la licence Windows, ca concerne que Java et non pas Windows lui-même ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Eh bien je savais que MacOS ne pouvait pas être installé dans des système critiques, mais le plus frappant c'est que dans la licence Windows, ca concerne que Java et non pas Windows lui-même ....
<hr /></blockquote>

C'est moi l'anonyme, j'ai pas vu que je devais me logguer de nouveau .....