L'authentification de Microsoft en panne

MacQc

Membre confirmé
22 Juin 2005
14
0
1e mars 16 h 00 au Québec, tous mes comptes courriels personnels et d'affaires relatifs à Microsoft, hotmail ou Exchange se sont mis à me demander une connexion, qui au final n'affiche qu'une attente sans fin.
Histoire à suivre ?

Semble cantonné au service de courriel, l'interface web d'outlook.com aussi à ce service. Teams n'est pas affecté en ce moment.

J'ai ça aussi sur mon compte @hotmail.com (configuré en Exchange), qui est pour l'instant déconnecté dans Mail après avoir réclamé le mot de passe (j'ai cliqué sur Annuler comme d'habitude quand je sais que c'est le bon mot de passe, et que c'est un soucis ponctuel côté serveur), on verra si ça se reconnecte tout seul..

Ça revient, apparemment…
C’est ok pour les mails chez moi (et c’est passé de rouge à orange sur Downdetector pour la France)

Dernière édition:
Effectivement, quelques épisodes d'interruptions en Europe, Canada et US dans les 12 heures suivantes, la dernière à 03 h 00, heure du Québec. Retour à la normale depuis.

Autres épisodes ponctuels dans la journée d'aujourd'hui, dimanche. On se croise les doigts pour le retour au travail demain