E eman Membre actif 6 Mars 2006 323 12 paris 12 8 Août 2011 #1 Bonjour, Depuis la migration vers Lion, Itunes (10.4) ne fait plus l'autocomplétion; ca vous le fait aussi ?
Bonjour, Depuis la migration vers Lion, Itunes (10.4) ne fait plus l'autocomplétion; ca vous le fait aussi ?
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 8 Août 2011 #2 Heureusement que tu as lu l'entête du forum Musique avant de poster... Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. Cliquez pour agrandir... Sinon, il me semble que ce sujet à déjà été traiter, et donc qu'avec une recherche...
Heureusement que tu as lu l'entête du forum Musique avant de poster... Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. Cliquez pour agrandir... Sinon, il me semble que ce sujet à déjà été traiter, et donc qu'avec une recherche...
E eman Membre actif 6 Mars 2006 323 12 paris 12 8 Août 2011 #3 Larme a dit: Heureusement que tu as lu l'entête du forum Musique avant de poster... Sinon, il me semble que ce sujet à déjà été traiter, et donc qu'avec une recherche... Cliquez pour agrandir... ah oui autant pour moi, je l'avais pas vu. Sinon j'ai trouvé un post à ce sujet et il n'y a aucune solution, je trouve ça curieux.
Larme a dit: Heureusement que tu as lu l'entête du forum Musique avant de poster... Sinon, il me semble que ce sujet à déjà été traiter, et donc qu'avec une recherche... Cliquez pour agrandir... ah oui autant pour moi, je l'avais pas vu. Sinon j'ai trouvé un post à ce sujet et il n'y a aucune solution, je trouve ça curieux.