Cela doit faire presque 2 ans que Apple a lancé ce format pour remplacer le MP3. Mais c'est pas pour être méchant, mais Apple n'arrive pas toujours à imposer ses solutions comme Microsoft. Du coup il était hors de question de ripper en MP4 (AAC) pour que je me retrouve embeter pour ecouter mes fichiers car aucun appareil n'est compatible et surtout est-ce que dans 10 ans j'aurais encore un moyen de les ecouter ou convertir?
Je susi resté au MP3.
Mais avec l'arrivée du Music Store je risque fort de commencer à avoir des morceau hybride MP3/AAC dans ma bibliotheque. Mon iPod les digereras sans probleme.. Mais quid du reste? La compatibilité avec les PCusers existe, mais l'AAC est encore plus inconnu que le WMA pour eux... Ca me rassure guerre.
J'hesite toujours à encoder en MP4...
Il faudrait une bonne fois pour toute que ce format soit adopté par TOUS! Qu'en pensez-vous? De son avenir? Chances de s'imposer? Je voudrais pas perdre un temps précieux à devoir tout réencoder si le format capote..
Je susi resté au MP3.
Mais avec l'arrivée du Music Store je risque fort de commencer à avoir des morceau hybride MP3/AAC dans ma bibliotheque. Mon iPod les digereras sans probleme.. Mais quid du reste? La compatibilité avec les PCusers existe, mais l'AAC est encore plus inconnu que le WMA pour eux... Ca me rassure guerre.
J'hesite toujours à encoder en MP4...
Il faudrait une bonne fois pour toute que ce format soit adopté par TOUS! Qu'en pensez-vous? De son avenir? Chances de s'imposer? Je voudrais pas perdre un temps précieux à devoir tout réencoder si le format capote..