La retouche des poussières, et la retouche des couleurs
Mais encore ?
La retouche des poussières, et la retouche des couleurs
d'un autre coté je vois pas bien l'interet d'utiliser iphoto en possedant aperture.
Moi si.
J'utilise iPhoto comme catalogueur "best of" de mes photos, c-à-d que j'y mets dans des albums mes meilleurs photos, déjà sélectionnée, améliorée, etc, etc,...
Bien entendu, ces photos sont toujours dans leurs dossier d'origine que je gère avec iView mais je mets une copie des tops, des dernières dans iPhoto.
iPhoto est très pratique pour les montrer, diaporamas, commander des tirages, + intégration iLife. etc, etc,...
J'utilise iView et maintenant Aperture pour tous le reste. c-à-d pour les choisir + traiter, archiver.
certes,
mais y a t'il moyen que lorsqu'on ajoute des photos à iphoto, on retrouve automatiquement ces ajouts dans aperture.
:eek: Cela veut-il dire que l'Aperture Library est disponible avec les logiciels qui utilisent les bibliothèques iLife ?Quelqu'un a réalisé un script qui fait l'inverse, c'est à dire qui importe dans iPhoto un rouleau qu'on vient d'ajouter à Aperture.
Finalement, le développeur a cessé de maintenir son script, car il pense que celui-ci est devenu inutile avec Aperture 1.5, qui propose l'intégration des aperçus dans iLife.
Ok, je ne savais pas... Mais pour Front Row ? Il me semble qu'il ne prend que la photothèque iPhoto...Ca c'est déjà le cas depuis un moment Aperure est plainement supporté par les applis iLife,
ce script propose de copier dans iPhoto les photos que tu ajoutes dans Aperture (attention 2 biliothèques, ça veut dire pas mal de place sur le DD :siffle: )