Et personne ne veut cliquer sur la loupe du champ de recherche pour voir s'il apparaît un menu SVP ?
Tu parles de ça?
![]()
Re-coucou
Y a un truc qui m'agace : comment on fait disparaître le filmstrip en mode plein écran ? :heu: :hein:
salut !je cherche a faire du traitement d'image et aperture a l'air sympa. juste un probleme: ce logiciel ne supporte que les fichiers RAW d'apres ce que j'ai compris? T_T
un conseil alors pour traiter des fichiers jpeg, a part photoshop? (je vais m'acheter un argentique...-> photo sur cd)
Pas de soucis avec tes jpegParfaits pour exécuter l'application de flux de production photo, les systèmes Mac offrent la puissance nécessaire au traitement et à la gestion de clichés de tout type. RAW, JPEG ou TIFF.
ce logiciel ne supporte que les fichiers RAW d'apres ce que j'ai compris? T_T
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un K10D et voudrais savoir si les RAW au format DNG de l'appareil sont exploitables sous Aperture.
Apparemment le DNG est supporté avec la dernière mouture du logiciel mais j'ai cru comprendre que le DNG n'était qu'un "conteneur" vis à vis du RAW et que par conséquent tous les DNG n'étaient pas forcément "compatibles" avec Aperture.
J'imagine que dans Lightroom, il n'y a pas de problème pour les images du K10D?
Si quelqu'un peut m'éclairer![]()