Le bar aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.
Comprends pas (petit cerveau ce matin)
confused.gif

Le contraire de quoi
confused.gif

C'est pas à moi qu'il faut demander, je reprenais les mots de RV...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je propose exactement le contraire.
Ne serait-ce pas plus simple et plus sain?
smile.gif

[/QUOTE]Ce qui me semble surtout le plus sain, c'est de ne plus avoir de message à effacer, ni de sujet à fermer ! C'est le but premier de ce sujet, pour remettre les choses à plat, j'espère avoir été compris...

en général, un peu d'introspection de la part du posteur suffit à lui faire comprendre le pourquoi du comment, je suis désolé...peu de commentaires me semblent nécessaires. comme l'a dit si bien barbarella (je crois que c'est elle), soyons adultes, surtout quand il s'agit de respect.

Faut virer le mot respect du dico, trop galvaudé...

Je repète, faites bien ce que vous voulez.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pfffff... tu n'as pas lu le message que je te destinais sur un autre sujet...

arrête ton petit jeu...

[/QUOTE]

Tu te répètes.

Et toi, tu n'as pas l'air de lire mes messages non plus.
crazy.gif

On sent que vous avez un passé, tous les deux mes petits biquets...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ce qui me semble surtout le plus sain, c'est de ne plus avoir de message à effacer, ni de sujet à fermer ! C'est le but premier de ce sujet, pour remettre les choses à plat, j'espère avoir été compris...

[/QUOTE]

personnellement plutôt que "à plat" j'aurai employé "placardé"
Je pense que la clarté du message n'a jamais été mise en doute

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
en général, un peu d'introspection de la part du posteur suffit à lui faire comprendre le pourquoi du comment, je suis désolé...peu de commentaires me semblent nécessaires. comme l'a dit si bien barbarella (je crois que c'est elle), soyons adultes, surtout quand il s'agit de respect.

[/QUOTE]

c'est elle je pense, mais peut-être que son message était plus nuancé. En tout cas c'est comme cela que je l'ai compris, mais je me trompe sûrement.

Je tiens à ajouter que je ne poste pas ici pour polémiquer, je me suis expliqué à ce propos dans "un de plus.." et je pense que la remarque que j'y ai faite, et que j'ai reprise ici, est constructive. Car effectivement si certaines fermetures sont très compréhensibles, d'autres le sont moins (aux yeux de certains lecteurs en tout cas). Elles sont peut-être fondées, je te l'accorde et ce n'est pas là-dessus que je place le débat, mais sur une certaine transparence de la modération afin qu'elle ne puisse être accusée d'être partiale et sectaire.
Moins il y aura d'explications et plus elle le paraîtra, c'est l'évidence même.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse dans un autre post:</font><hr /> Et tes chaussettes mickey à 60 balles, elles le valent aussi ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE] <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
Evitez donc, à l'avenir, de donner des leçons que vous n'êtes pas capables d'appliquer.Bisous à tous.

[/QUOTE] J'espère ne pas donner de leçon, ce n'est pas mon rôle, je suis un humble posteur avant tout, et je ne vois pas où mon message brise les règles citées plus haut...

Voilà, je ne compte pas me défendre sur chacun de mes messages, je n'ai pas que ça à faire.....

Le fond est bon, mais la forme est un peu trop consensuelle à mon gout, dit leur ce que tu penses !!

Tu risques rien...

Au pire tu seras couvert d'opprobe...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Elles sont peut-être fondées, je te l'accorde et ce n'est pas là-dessus que je place le débat, mais sur une certaine transparence de la modération afin qu'elle ne puisse être accusée d'être partiale et sectaire.
Moins il y aura d'explications et plus elle le paraîtra, c'est l'évidence même.

[/QUOTE]T'en fais pas, avec moins de messages à "modérer", c'est moins astreignant de donner une petite explication, c'est comme ça que je vois les choses... Parce que franchement, arriver le soir et consulter une suite ininterrompue messages où méchanceté et mépris se battent en duel, ça donne pas envie de faire dans la compassion, je t'assure. Mais un effort s'impose de notre part, bien sûr
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Le fond est bon, mais la forme est un peu trop consensuelle à mon gout, dit leur ce que tu penses !!

Tu risques rien...

Au pire tu seras couvert d'opprobe...
laugh.gif

[/QUOTE]Je ne suis pas là pour être au goût de quelqu'un, désolé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Mais un effort s'impose de notre part, bien sûr
zen.gif

[/QUOTE]

J'apprécie
zen.gif

Je ne voulais pas en lire davantage.
Reconnaitre ses erreurs est un signe de faiblesse, mais l'échec est également la clé de la réussite
wink.gif

Comprend qui veut, moi-même j'ai du mal
laugh.gif

C'est marrant j'ai l'impression d'avoir écrit un autre message, réponse à la dernière tirade larmoyante de maousse, mais ou est il donc passé ????

Non, je vais essayer de faire un effort, car j'ai horreur qu'on me coupe la chique.

C'est trés impoli.

Pardonnez moi si je m'excuse (platement d'ailleurs), car, si je puis me permettre (en restant dans la plus élémentaire des courtoisies)....... que c'est il passé au juste, pour que tout le monde y règle ses comptes, Un peu d'amour bordel..... (pestezut, un gros-mot), prenez vous main dans la main et faites vous des bisous.......

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fleurette:</font><hr /> que c'est il passé au juste

[/QUOTE]

J'en sais rien j'y suis pour rien c'est pas moi j'ai rien fait j'suis sage comme d'hab depuis que j'existe sur ce forum
laugh.gif

Message effac&eacute; par alèm

Tu viens de te faire plaquer ou quoi ??????, tu sais, c'est pas bon pour ton ulcère d'être amer comme ça, prend un peu de plancher en teck à Jeanba3000 (kekchozcommeca), et tu verras, tu deviendras cooooool....

Statut
Ce sujet est fermé.