Oui, la terrasse d'antan a disparu !
Plus de 421, ni de petit blanc, ni de petit noir, ni Nini...
Plus de 421, ni de petit blanc, ni de petit noir, ni Nini...
Oui, mais à ton âge, est-ce étonnant ? :hilarious:on a plus "secoué le bazar"
Et quatre ans après, ce fil de discussion est toujours actif. Tout pour te faire mentir en gros.J'avais oublié (le con !) que, postant dans une section en désaffection, mon post allait automatiquement tomber aussi en désaffection ! :bigtears:
En disant "secouer le bazar" je ne pensais pas à "lui" ... ça fait depuis longtemps qu'il est relégué à une tâche purement utilitaire mais indispensable ... il passe son temps à glander (*) sur ses 2 petits coussins ... ce fainéant !!!! :mad:Oui, mais à ton âge, est-ce étonnant ? :hilarious:
La solution :Il serait peut être temps de s'y remettre ... cette torpeur qui envahit la terrasse devient angoissante ! :arghh:
Quel comic sans ms !? :smuggrin:C'était vraiment mieux avant ! :hilarious:
En voilà une idée qu'elle est bonne :On peut aussi se donner rendez-vous à l'Apple Expo comme autrefois…
Tout à fait, à cette époque les Apple User Group étaient encore importants. Le club de Grenoble était très actif. On a perdu nos voisins malheureusement. Je pense même qu'on est un des rares survivants.je crois reconnaitre l'homme au chapeau, ça doit être Taho il me semble
Tu as connu Gilles Mounier ?Tout à fait, à cette époque les Apple User Group étaient encore importants. Le club de Grenoble était très actif. On a perdu nos voisins malheureusement. Je pense même qu'on est un des rares survivants.
Taho était venu une fois ou deux à la maison pour changer le DD de mon powerbook.Tout à fait, à cette époque les Apple User Group étaient encore importants. Le club de Grenoble était très actif. On a perdu nos voisins malheureusement. Je pense même qu'on est un des rares survivants.
Je ne suis pas sur, je ne connaissais la plupart que par leur pseudoTu as connu Gilles Mounier ?
C'était pas plutôt l' Alpe Expo?Mais j'ai fait les Apple Expo de 1988 à 2007