Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ici ;) .

Flooooooooooode !!! 1700 posts et je floooooooooooooode !!!!!!!

fffffff llllllllllllllll oooooooooooo dddddddddddddddd

Bon, j'avance dans mon aménagement, j'ai enfin monté le lit et je continue à défaire mes cartons, j'aurais fini d'ici ce week-end si tout va bien !

:coucou: les floodeurs ! bien dormi ?

la nuit a été courte encore une fois !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...

En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.

Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???

À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...
:zen:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Petit exemple :

voilà, je vais partir bosser.
Une chose est sûre : ça n'intéresse personne.

Si, moi.

D'ailleurs je trouve ça inhumain de faire lever les gens au beau milieu de la nuit pour les envoyer bosser.
Tu devrais te rebeller contre de telles conditions de travail.

... Sauf si tu es
- fort des Halles
- gardien de nuit
- urgentiste ou personnel hospitalier
- boulanger
- insomniaque
- en manque

Programme de la journée: Réinstall de 3 G4 et install d'un G5 bi 2,5.
Préparation de mon tournage de demain.

Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais c'est comme ça :zen: :D :D :D

Allez hop, je mets mon costume de Don Quichotte et je m'en vais me battre contre cette foutue administration :casse:

Si je tenais le gros malin qui a eu l'idée d'inventer les énarques... :rateau:

Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...

En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.

Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???

À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...

.......

la machine a dit:
Blablabla... des points de réputation à d'autres blabla... bla.. de nouveau bla... -lepurfilsdelasagesse-.

Taho! a dit:
Bon, j'avance dans mon aménagement, j'ai enfin monté le lit et je continue à défaire mes cartons, j'aurais fini d'ici ce week-end si tout va bien !

:coucou: les floodeurs ! bien dormi ?

la nuit a été courte encore une fois !

et les photos ? :siffle:

:love: :love: :love: :love:

Fab'Fab a dit:
Programme de la journée: Réinstall de 3 G4 et install d'un G5 bi 2,5.
Préparation de mon tournage de demain.

Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais c'est comme ça :zen: :D :D :D

si a moi interesse :p :p :p :p :love:

un tournage de quoi ? on pourra voir quand sera terminé ? :) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.