-lepurfilsdelasagesse- a dit:Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...
En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.
Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???
À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Petit exemple :
voilà, je vais partir bosser.
Une chose est sûre : ça n'intéresse personne.
Charlub a dit:Zut alors !!! j'ai loupé la 1000 ème page !!!
au fait,les floodeurs !!!
![]()
salut, toi j'ai écouté ton lien itms et bien entendu, j'ai trouvé cela effrayantMrStone a dit:tu l'as même loupé de loin, plus de 60 pages de retard, c'est pas anodin :siffle:
![]()
.......-lepurfilsdelasagesse- a dit:Les bonnes nuits
ou les bonjours d'ailleurs...
En mon temps j'ai écumé les salons de chats, je connais le topo, mais ceci dit j'ai plus que de la peine à percevoir l'intérêt de ces pages à répétition remplies de coucou machin coucou truc... Je doute aussi qu'ils puissent être francs et honnêtes du fait de leur nature virtuelle. Ce ne sont rien de plus que de pâles esquisses de communication sans fond entre personnes qui ne savent rien les unes des autres pour ainsi dire.
Le Gognol parlait hier pour les users de la nuit mais on peut sans problème étendre à d'autres fils comme celui-ci. Je vous le demande franchement : à quoi bon ???
À quoi bon également chercher à faire grossir son nombre de posts abusivement et de manière aussi légère ?
Je cherche encore...
la machine a dit:Blablabla... des points de réputation à d'autres blabla... bla.. de nouveau bla... -lepurfilsdelasagesse-.
MrStone a dit:tu l'as même loupé de loin, plus de 60 pages de retard, c'est pas anodin :siffle:
![]()
Taho! a dit:Bon, j'avance dans mon aménagement, j'ai enfin monté le lit et je continue à défaire mes cartons, j'aurais fini d'ici ce week-end si tout va bien !
les floodeurs ! bien dormi ?
la nuit a été courte encore une fois !
Fab'Fab a dit:Programme de la journée: Réinstall de 3 G4 et install d'un G5 bi 2,5.
Préparation de mon tournage de demain.
Je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais c'est comme ça :zen:![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:1063 pages ...
Mais où s'arrêteront t'ils ?
Kikoo la foule !:love: