Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
;) bonsoir drole de journée ..: paris perdu ... blair heureux .... albert père ... de carolis à france télévisions (plutôt sympa ça à première vue )... un inventaire à la prévert ... comme le fil des floodeurs ... du bien , du pire, du meilleur ... des erreurs .. cherchez cherchez le sens ...
Et j'ai rangé mon bureau... Décidément, drôle de journée... :heu:

joeldu18cher a dit:
bienvenue chez les habitués .. pour le moment ne traine pas trop au bar, il y ad'abord tant à apprendre dans les forums techniques :up: :love:
tu y retrouveras les illustres et vraiment serviables et maitres es mac : jpmiss , supermoquette .. pour ne citer que ceux qui me viennent les premiers à l'esprit

joeldu18cher a dit:
bienvenue chez les habitués .. pour le moment ne traine pas trop au bar, il y ad'abord tant à apprendre dans les forums techniques :up: :love:
les deux ne sont pas incompatibles :)

maiwen a dit:
les deux ne sont pas incompatibles :)
non .. mais c'est plus important de trainer sur les forums techniques quand on débute sur mac g et sur mac .. ya tellement de logiciels et de fonctions sympas que l'on trouve sur les forums techniques :up: :love: :love:

joeldu18cher a dit:
C'est un endroit réservé :confused:
Tu sais, je me cultive aussi beaucoup par ailleurs : photo, typo, maintenance sur l'iMac G3 de belle-maman (qui passe de MAc OS 9 à Tiger !)... :rose:
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de remarques quand je fréquente un bar ;)

joeldu18cher a dit:
non .. mais c'est plus important de trainer sur les forums techniques quand on débute sur mac g et sur mac .. ya tellement de logiciels et de fonctions sympas que l'on trouve sur les forums techniques :up: :love: :love:
Moi ça va j'ai débuté vers 8 ans sur le vieu mac portable de mon père...

Virpeen a dit:
C'est un endroit réservé :confused:
Tu sais, je me cultive aussi beaucoup par ailleurs : photo, typo, maintenance sur l'iMac G3 de belle-maman (qui passe de MAc OS 9 à Tiger !)... :rose:
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de remarques quand je fréquente un bar ;)
c'est-à-dire que c'est un peu ... une norme ... si on peut appeler ça comme ça ... quand on arrive sur macgé on passe par les forums technique ... tous timides que nous sommes :D et puis avec le temps , l'assurance grandi et hop, on entrouvre la porte du bar ... on jette un oeil ... on referme la porte ... non , non je peux pas ... ... et puis on se dit ... rooh ils ont l'air de s'amuser quand même ... je vais y faire un tour ... et puis si ça me plaît pas je rebrousserai chemin ... alors on pousse la porte ... et ... on fait LE pas ... et là ... plus de retour en arrière ... le mal est fait ... ouala ... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.