Hell-o petit diable222diablo222 a dit:Sifflons!
[Bonjour, Franswa!]
Hell-o petit diable222diablo222 a dit:Sifflons!
[Bonjour, Franswa!]
Virpeen a dit:C'est un endroit réservé![]()
Tu sais, je me cultive aussi beaucoup par ailleurs : photo, typo, maintenance sur l'iMac G3 de belle-maman (qui passe de MAc OS 9 à Tiger !)...![]()
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de remarques quand je fréquente un bar![]()
maintenant que tu est entrée reste avec nousVirpeen a dit:Je ne suis pas trop dans les normes, moi![]()
Décidément, même ici... :heu:
Bon, je vais faire un tour et je reviendrai quand je serai plus grande![]()
Tu y a trainé, sur les forums techniques... je suis témoin !Virpeen a dit:Je ne suis pas trop dans les normes, moi![]()
Virpeen a dit:Je ne suis pas trop dans les normes, moi![]()
Ouais y en a jamais assez :love: :siffle:joeldu18cher a dit:reste .. souvent on dit ici que l'on manque de filles![]()
ça y'est il attaque déjàjoeldu18cher a dit:reste .. souvent on dit ici que l'on manque de filles![]()
attenD! grrr et ça a son bac!!! après les J.O... voir des trucs pareils!! la france est foutue!!!maiwen a dit:iNano attends sa madame avec la poêle à frire : "c'est à c't'heure là k'tu rentres ??? "![]()
Heu.... :heu: C'est moi la concurrence ?maiwen a dit:iNano attend sa madame avec la poêle à frire : "c'est à c't'heure là k'tu rentres ??? "
ps : j'aime pas trop la concurrence :o m'enfin ...![]()
Roo nan y'a une histoire avec les fuseaux horaires, faut alterner...Paris 2020yoffy a dit:.....Paris 2016.....oups !![]()
franswa!!! calme tes hormones !! tu es déjà casé avec une rousse!! ça suffit!!Franswa a dit:Ouais y en a jamais assez :love: :siffle:
parce que je vais être moins sur mac g pendant les vacances alors je floode !! en avance!!Franswa a dit:Pourquoi ?![]()