Hurrican a dit:Ah non, je suis rentré. Et du coup j'ai pu dormir ... Rhhaaa le plaisir de la campagne. :love:
Hurrican a dit:Ah non, je suis rentré. Et du coup j'ai pu dormir ... Rhhaaa le plaisir de la campagne. :love:
Hurrican a dit:Dès que j'ai pu traiter çà et les numériser avec l'appareil photo, j'envoie la sauce.:love:
robertav a dit:tu veux dire, prendre en photo le photos avec ton apn ?![]()
si c'est cela j'ai fait pareil plus rapide que avec mon scanner qui de toute façon ,
n'arrivant pas a le regler, j'ai des mauvaises resultats
sinon,envele le flash de l'apn , sa t'evitera des "soleil" sur la photo de la photo
![]()
![]()
![]()
Charlub a dit:Alors ces vacances ?![]()
robertav a dit:ben , allons , un petit nettoyage des carreaux
:cou.....:cou:
on peut aussi boire un café vu que l'autre main est libre![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journée :love: :love:
gKatarn a dit:Et toi, où trempes tu tes palmes cet été ?![]()
gKatarn a dit:Il y a tjrs des choses à voir, faut juste savoir où![]()
Non pas à Lille :siffle:Hurrican a dit:Le métro, voui, çà pue ! :mad:
ici y a du vent et on caille (et il pleut). :rateau:Hurrican a dit:La gorge qui gratte, les yeux qui piquent ? Pas ce coup-ci, il y avait du vent et il faisait pas trop chaud.![]()
Non, je te dis qu'il pleut :hein:Hurrican a dit:Les pollens qui volent c'est vrai, merci, et en plus je les crains...![]()
Ah ben ça toujours, dans la vallée de Chevreuse comme à Lille d'ailleurs. Mais pas toujours quand il pleut. :siffle:Hurrican a dit:Les petits zoziaux qui chantent quand j'ouvre mes volets, voui, c'est un plaisir.
Jamais vu un moustique à LilleHurrican a dit:Les insectes ... A part les moustiques et les guèpes, qu'on trouve partout
Spyro a dit:Bon, finalement c'est quoi l'intérêt de la campagne alors ? :siffle:![]()
![]()
![]()