Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[pas :coucou: ]

Courte mais bonne :sleep: :D

Alors t'es toujours à Paname ? :)

Faut que je fouille mes archives, pour avoir au moins 3 photos genre 5 / 20 / 40.
Dès que j'ai pu traiter çà et les numériser avec l'appareil photo, j'envoie la sauce. ;) :love:

Hurrican a dit:
Ah non, je suis rentré. Et du coup j'ai pu dormir ... Rhhaaa le plaisir de la campagne. :love:

Fini kof-kof la gorge qui gratte, les yeux qui piquent, les odeurs variées (avariées ?) du tro-mé :D
Vive les p'tits zoziaux, les pollens qui volent, les insectes qui piquent :love: :D

Le métro, voui, çà pue ! :mad:
La gorge qui gratte, les yeux qui piquent ? Pas ce coup-ci, il y avait du vent et il faisait pas trop chaud. ;)
Les pollens qui volent c'est vrai, merci, et en plus je les crains... :(
Les petits zoziaux qui chantent quand j'ouvre mes volets, voui, c'est un plaisir.
Les insectes ... A part les moustiques et les guèpes, qu'on trouve partout, pas seulement à la campagne, y a pas de piqueurs. :)

Hurrican a dit:
Dès que j'ai pu traiter çà et les numériser avec l'appareil photo, j'envoie la sauce. ;) :love:

tu veux dire, prendre en photo le photos avec ton apn ? :confused:

si c'est cela j'ai fait pareil plus rapide que avec mon scanner qui de toute façon ,
n'arrivant pas a le regler, j'ai des mauvaises resultats

sinon, ;) envele le flash de l'apn , sa t'evitera des "soleil" sur la photo de la photo :p :p :p

robertav a dit:
tu veux dire, prendre en photo le photos avec ton apn ? :confused:

si c'est cela j'ai fait pareil plus rapide que avec mon scanner qui de toute façon ,
n'arrivant pas a le regler, j'ai des mauvaises resultats

sinon, ;) envele le flash de l'apn , sa t'evitera des "soleil" sur la photo de la photo :p :p :p

Alors ces vacances ? :cool:

:coucou: les floooooooooooodeurs !!!!!!!!!!!!!!!

1. Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

C'étais pas 30 avant ? :D

Hurrican a dit:
Le métro, voui, çà pue ! :mad:
Non pas à Lille :siffle:
Hurrican a dit:
La gorge qui gratte, les yeux qui piquent ? Pas ce coup-ci, il y avait du vent et il faisait pas trop chaud. ;)
ici y a du vent et on caille (et il pleut). :rateau:
Hurrican a dit:
Les pollens qui volent c'est vrai, merci, et en plus je les crains... :(
Non, je te dis qu'il pleut :hein:
Hurrican a dit:
Les petits zoziaux qui chantent quand j'ouvre mes volets, voui, c'est un plaisir.
Ah ben ça toujours, dans la vallée de Chevreuse comme à Lille d'ailleurs. Mais pas toujours quand il pleut. :siffle:
Hurrican a dit:
Les insectes ... A part les moustiques et les guèpes, qu'on trouve partout
Jamais vu un moustique à Lille :D :D
Ils doivent pas supporter les moules-frites :heu:

Bon, finalement c'est quoi l'intérêt de la campagne alors ? :siffle: :cool: :D :D

Les moustiques !!! si il y en a plein près du port de Lille!!!!
Et le metro il craint vraiment après 19h !!! :p

Statut
Ce sujet est fermé.