Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
Les moustiques !!! si il y en a plein près du port de Lille!!!!
Oui ben y a qu'à pas y aller, moi j'ai pas de moustiques quand je me couche ou quand je mange chez moi, c'est le principal ;)
Charlub a dit:
Et le metro il craint vraiment après 19h !!! :p
Mais il pue pas :p ;) :D :siffle:

Spyro a dit:
Non pas à Lille :siffle:
Cà c'est parce que tu t'es habitué, tu ne sens plus. :D

Spyro a dit:
Ici y a du vent et on caille (et il pleut). :rateau:
Ben c'est Lille quoi. :D

Spyro a dit:
Non, je te dis qu'il pleut :hein:
Oui, bon j'ai compris, tu es à Lille. :rolleyes: :D

Spyro a dit:
Ah ben ça toujours, dans la vallée de Chevreuse comme à Lille d'ailleurs. Mais pas toujours quand il pleut. :siffle:
C'est à dire pas souvent alors. :D

Spyro a dit:
Jamais vu un moustique à Lille :D :DIls doivent pas supporter les moules-frites :heu:
Ou la pluie ? Ou les odeurs ? :D

Spyro a dit:
Bon, finalement c'est quoi l'intérêt de la campagne alors ? :siffle: :cool: :D :D
Je suis bien chez moi, je crois ! :D Jura power ! :love:

Quel mauvais temps ? :eek:
Il fait toujours beau chez moi en général.
Aujourd'hui c'est couvert, mais bon, c'est généralisé, et puis çà va pas durer ! :D
Et puis le Jura c'est pas au nord de la France. A la rigueur au nord de ta région, mais dans ce cas, t'es du nord pour les Corses. :D

En tout cas sur hardelot on ad du vent force 6 à 7 (ça souffle très fort ;) ) pas plus de 15°C .... faut que je déménage en corse... :D

Alors que la NASA refuse d?admettre quelque expérience que ce soit sur le sexe dans l?espace, l?AAA a l?intention d?explorer ouvertement toutes les possibilités de relations sexuelles en gravité zéro. Néanmoins, il ne faudrait pas en conclure que nous souhaitons construire nos propres vaisseaux uniquement pour augmenter la qualité des rapports sexuels en gravité zéro. Les médias ont tenté de réduire nos programmes à cet aspect, mais ils doivent savoir que nous choisissons d?utiliser les promesses de l?expérimentation sexuelle en apesanteur comme un stratagème permettant la diffusion auprès d?eux de tous nos autres objectifs et idées.

Hurrican a dit:
A la rigueur au nord de ta région, mais dans ce cas, t'es du nord pour les Corses. :D

non, a l'ouest/nord ouest....;)
ou juste ouest....ça depend ou en Corse...

apres, je suis gentil, mais sachant que grossierement Clermont est au centre de la France, tout ce qui est au dessus c'est le nord de la france...enfin, la moitie nord...;)
mais bon, deja Orange..... :rolleyes:

:D :D :D :D :D

Coucou les d'jeunes et moins jeune ca farte ?

Statut
Ce sujet est fermé.