Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quand mëme bizarre on annonce des morts et c'est toujours à cette heure là qu'on va manger... :confused:

sm tu crois que 90 blessés c'est déjà bien assez ? :eek: :hein:

j'étais pas du tout au courant moi .. je regardais Au nom de la Loi tranquille ... pas allumé le truc de la tnt ... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: guytantakul
B00 a dit:
Quand mëme bizarre on annonce des morts et c'est toujours à cette heure là qu'on va manger... :confused:
Ils en parlent depuis ce matin...:siffle:

maiwen a dit:

j'étais pas du tout au courant moi .. je regardais Au nom de la Loi tranquille ... pas allumé le truc de la tnt ... :rolleyes:

:coucou: maiwen :coucou:
c'est sur quelle chaine Au nom de la loi ? Ils en ont pas du tout parlé ? Bizarre ils en parlent un peu partout...:eek:

Universe player a dit:
:coucou: maiwen :coucou:
c'est sur quelle chaine Au nom de la loi ? Ils en ont pas du tout parlé ? Bizarre ils en parlent un peu partout...:eek:
... c'est un dévédé ... et donc j'ai pas allumé la télé ... juste le dévédé :p

ça me fait marrer là j'allume la télé ... sur la 1 Londres, sur la 2 Londres , sur la 3 ... pétanque :D

maiwen a dit:
C'est pas du tout ce que je voulais dire, je veux simplement faire remarquer qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète quand manifestement personne ne sait de quoi il retourne, actuellement. Rappelles-toi l'ETA et Maddrid...

maiwen a dit:
... c'est un dévédé ... et donc j'ai pas allumé la télé ... juste le dévédé :p

ça me fait marrer là j'allume la télé ... sur la 1 Londres, sur la 2 Londres , sur la 3 ... pétanque :D

C'est de la triplette ? Les championnats de où ??? :love:

mossieurpierre c'est pas un chien c'est un peutitourseubrun :D :love:

en parlant de tuer le chien, patron la rincette !!! :D :D

toys a dit:
JE M'EN FAOU JE SUIS OUF DANS MA TÊTE ALORS LA PÉTANQUE OU JE BUTE LE CHIEN QU'IL S'APPELLE PIERRE AU PAS JE LE BUTE.....
tu veux bien rappuyer une fois sur le petit bouton avec la flèche et le petit point qui s'allume ?

Statut
Ce sujet est fermé.