Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
JE M'EN FAOU JE SUIS OUF DANS MA TÊTE ALORS LA PÉTANQUE OU JE BUTE LE CHIEN QU'IL S'APPELLE PIERRE AU PAS JE LE BUTE.....

Bne t'enerve pas toys ils vont te la remettre la petanque...:D

maiwen a dit:
je trouve aussi

calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ :D :D :D :D :D cool je kiff 2000

toys a dit:
calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ calme ÉNERVÉ :D :D :D :D :D cool je kiff 2000
arrête après la petite touche salvatrice va se bloquer et tu resteras ÉNERVÉ

Universe player a dit:
Bne t'enerve pas toys ils vont te la remettre la petanque...:D

non sa vas mieux je vien de mangé un cochonet sa calme mais je sent que je vais avoir une envie de petit pallet d'ici peut.

je vous fait des petits bisous les amiches.

je part achater mon I pod mini a tout je repasse cette aprem :D :p :cool: :rose: :love: :mouais:

j'ai pas cette touche moi :heu: :D

toys ton mini sera un tout petit peu plus jeune que le mien :)

Spyro a dit:
Y a une autre petite touche qui est bien sur ta machine avec un rond dessus qui est ouvert vers le haut et y a un trait qui en sort.
Essaie là :siffle:

C'est bien de celle-là dont tu parles, celle avec le

• J’aime
Réactions: Spyro
'tain c'est vrai que vous êtes des rapides dans le coin, les mesures de rétorsion de 60 secondes ne s'appliquent pas à vous ? :D

maiwen a dit:
voilà ... il a appuyé sur la jolie touche :D

:D
Ca me rappelle il y a quelques temps j'ai fréquenté un petit jeu en ligne où on pouvait se balancer des baffes dans la cour de récré.
Le bizutage des nioubs consistait à "révéler" le secret d'un cheat code d'invincibilité aux joueurs sur pc : ils devaient appuyer sur Alt et F4 :D

Statut
Ce sujet est fermé.