Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je pense qu'on va laisser tomber ce pacte parce que c'est un peu du n'importe quoi... :D

robertav a dit:
au fait fab ......

image11ch.jpg

tu as pas encore trouvé un toit ? :siffle:

Fin juin, logiquement. J'attends la réponse la banque pour le crédit... :up: :D

Fab'Fab a dit:
Non, merci. Depuis que Mac Enroe est mort, j'ai arrêté de regarder
Il est pas mort McEnroe !!
Ancienne star du tennis mondial, John McEnroe s'est reconverti avec succès en consultant-animateur. L'ancien N.1 mondial, qui commente les tournois du Grand Chelem pour NBC, va animer sa propre émission sur la chaîne de télévision américaine. NBC lui a confié le créneau horaire de la deuxième partie de soirée. Chaque mardi, il animera un programme de variétés articulé autour de plusieurs sujets, avec des invités, de la musique, de l'art et du sport.

:siffle:

"N'essaie pas. Fais. Ou ne fais pas. Il n'y a pas à essayer"

Attention, l'abus de Star Wars n'est pas dangereux pour la santé :D :D :D

toys a dit:
oui et alors

comment se passe la cate des foodeurs (un nouveau recru cette nuit)

la caste des fllodeurs....hihihihih.....hihihih....:D :D :D :D
vous deconnez, .....la caste des nioubes oui.....
des floodeurs......z'avez meme pas un quart des post/jour de robertav ou Global....
meme moi, je fais mieux que vous....hihihih.....
floodeur du dimanche va.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

NED a dit:
Il est pas mort McEnroe !!
Ancienne star du tennis mondial, John McEnroe s'est reconverti avec succès en consultant-animateur. L'ancien N.1 mondial, qui commente les tournois du Grand Chelem pour NBC, va animer sa propre émission sur la chaîne de télévision américaine. NBC lui a confié le créneau horaire de la deuxième partie de soirée. Chaque mardi, il animera un programme de variétés articulé autour de plusieurs sujets, avec des invités, de la musique, de l'art et du sport.

:siffle:

Ben voilà, c'est bien ce que je disais.. Il est mort...
:zen:

• J’aime
Réactions: duracel et Avril-VII
:coucou: Stook, Fab et tous les autres

ca faisait longtemps que j'avais pas posté...
Je viens de voir Star Wars III (séance 14h15), Mouais pas mal, je dis pas au niveau de l'intêret de l'histoire, ca boucle la boucle.
Mais c'est dans un déchainement de violence que bascule la république dans la dictature d l'empire :mouais:, si c'est vrai.

Mais comme tous les star wars, il est magnifique et très bien réalisé.

Je le déconseille aux moins de 12 ans.

Statut
Ce sujet est fermé.