Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah tiens ca me donne envie d'une bière aussi
mais j'en ai pas
que du banga de ù*$§!?#
ou de l'eau du robinet
misère

pour me venger je mange des cacaouettes grillées à sec ... ce sont les meilleures.

je veux ranger !!!! :o j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve :o :(
et puis je veux dormir dans mon lit aussi :heu: :(

maiwen a dit:
je veux ranger !!!! :o j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve :o :(

c tellement le bowdel chez toi que tu couches dans ta baignoire :confused:

maiwen a dit:
Tu as raison maiwen ... je vais venir t'aider ... les slips,chaussettes et tout le toin toin qui osent trainer par-ci par là c'est hop par la fenêtre!!! .. et comme c'est fatiguant on ira ensuite se reposer ensemble

:coucou:

je dors dans le futon , dans le salon entre la table et mes cartons de vêtements sur lequels mon père s'obstine à poser le radiateur :mouais: et en dessous d'une des deux fenêtre du salon ... l'autre jour j'ai oublié de fermer les volets j'ai pas pu dormir avant 2h à cause de ce niark de lampadaire qui est ( EXPRÈS ! ) posé juste devant ma fenêtre ... :o

robertav a dit:
tu proposes le tien ? :siffle:
En tout cas il est grand, et d'aucun dirait ... confortable. :siffle: :love:

Et pourquoi cette question, ma chère Roberta ? :rolleyes: Jalouse ? :love:

Que veux tu ... j'attends toujours ma partie de poker ! ;) :love: :love: :love:

en plus j'ai fini tous les épisodes du premier dévédé de la première saison de Au nom de la loi ... je fais quoi maintenant ? :( :hein:

maiwen a dit:
en plus j'ai fini tous les épisodes du premier dévédé de la première saison de Au nom de la loi ... je fais quoi maintenant ? :( :hein:

24H ca cartonne, tu dors pas et du coup tu n'as plus besoin de te coucher.:D

Statut
Ce sujet est fermé.