ah tiens ca me donne envie d'une bière aussi
mais j'en ai pas
que du banga de ù*$§!?#
ou de l'eau du robinet
misère
mais j'en ai pas
que du banga de ù*$§!?#
ou de l'eau du robinet
misère
Tiens tu tournes au Banga ?maiwen a dit:y a de l'eauuuu y a des frui-it ...![]()
![]()
non pas moiHurrican a dit:Tiens tu tournes au Banga ?![]()
Qu'est-ce que tu reproches au Banga ? :omaiwen a dit:non pas moij'illustrais les propos de patamach
![]()
maiwen a dit:je veux ranger !!!! :o j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve :o![]()
et puis je veux dormir dans mon lit aussi :heu:![]()
Un bowdel ? :eek: Mais dis donc tu es de quelle wégion pou paler avec un acceint caume çà, présentement.maiwen a dit:j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve
maiwen a dit:je veux ranger !!!! :o j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve :o![]()
Celui des autres peut être très confortable ... :siffle: :love:maiwen a dit:et puis je veux dormir dans mon lit aussi :heu:![]()
Tu as raison maiwen ... je vais venir t'aider ... les slips,chaussettes et tout le toin toin qui osent trainer par-ci par là c'est hop par la fenêtre!!! .. et comme c'est fatiguant on ira ensuite se reposer ensemblemaiwen a dit:je veux ranger !!!! :o j'en ai marre de ce bowdel dans tout l'appart ça ménerve :o![]()
Hurrican a dit:Celui des autres peut être très confortable ... :siffle: :love:
En tout cas il est grand, et d'aucun dirait ... confortable. :siffle: :love:robertav a dit:tu proposes le tien ? :siffle:
Une partie de poker ? J'aime le poker. :love:maiwen a dit:... je fais quoi maintenant ?:hein:
maiwen a dit:en plus j'ai fini tous les épisodes du premier dévédé de la première saison de Au nom de la loi ... je fais quoi maintenant ?:hein: