Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou

Je viens vous souhaiter Bonnes Vacances :coucou: ( pour ceux qui en ont :heu: ) Et à dans trois semaines. :coucou:
Je part dans 2h en colonie, et je pourais pas du tout poster :hein: Alors bisous à tous :love: (surtout à Spyro :siffle: ) Et a bientot :love: :love:

Hurrican a dit:
Que veux tu ... j'attends toujours ma partie de poker ! ;) :love: :love: :love:

t'inquiete, toutes les routes portent a rome :siffle:

un jour ou l'autre on finira cette partie :love: :love: :D

Nexka a dit:
Coucou

Je viens vous souhaiter Bonnes Vacances :coucou: ( pour ceux qui en ont :heu: ) Et à dans trois semaines. :coucou:
Je part dans 2h en colonie, et je pourais pas du tout poster :hein: Alors bisous à tous :love: (surtout à Spyro :siffle: ) Et a bientot :love: :love:

bonne vacance et reviens vite nous poster des photos :love: :love: :love: :love: :coucou:

Nexka a dit:
Coucou

:coucou: Nexka .. bonnes vacances

Hurrican a dit:
Une partie de poker ? J'aime le poker. :love:
moi aussi j'aime bien :D je me rappelle d'un poker :siffle: ... en CM2 ... c'était pas exactement un poker c'était un ... poker "ettuvoisckejveuxdire" ... non mais faites pas attention :rose: :D

Nexka a dit:
Coucou

bonnes vacances :coucou: et n'oublie pas les :cool: sinon tu seras toute :mad:
marrant ces smileys je m'en sert rarement.

Nexka a dit:
Coucou

Bonnes vacances :)

je m'occuper de notre keupin violet :love: :D ( hin hin )

bonne chance avec les monstres ... tu vas revenir toute ramolo :D

Nexka a dit:
Coucou

N'oublie pas ta bouée crocodile :love:

Bon c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire réchauffer mon roti, éplucher et cuire les patates, préparer la salade,etc ... Sinon ma Géraldine va pas être contente en rentrant du magasin. Elle déteste attendre pour manger. ;) :D

maiwen a dit:
moi aussi j'aime bien :D je me rappelle d'un poker :siffle: ... en CM2 ... c'était pas exactement un poker c'était un ... poker "ettuvoisckejveuxdire" ... non mais faites pas attention :rose: :D

je crois bien que vous parlez du meme poker :D :D :D :D

Merci à tous :love: :love:

Robertav: Je pense à ton porte clefs ;) :zen:

Maiwen: Tva voir ta gueule toi :mad: :mad: Pas touche!!! :o ;) :love:

jo_6466: C'est pas un crocodile :rolleyes: Pfffff :rolleyes: C'est un dragon :love:

Hurrican a dit:
Bon c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire réchauffer mon roti, éplucher et cuire les patates, préparer la salade,etc ... Sinon ma Géraldine va pas être contente en rentrant du magasin. Elle déteste attendre pour manger. ;) :D
c'est pas mieux que les vacances si j'ai bien compris ... c'est drôlement ennuyeux aussi cela :(

Statut
Ce sujet est fermé.