c'est quelle tranche d'âge ?Nexka a dit:Oui en fait c'est pas vraiment des vacances :rateau: Et puis avec les mômes j'ai pas vraiment le temps de vous recevoirMême pour un tit bisous
:love:
ps : vous êtes chiants avec vos :siffle:
c'est quelle tranche d'âge ?Nexka a dit:Oui en fait c'est pas vraiment des vacances :rateau: Et puis avec les mômes j'ai pas vraiment le temps de vous recevoirMême pour un tit bisous
Nexka a dit:Oui en fait c'est pas vraiment des vacances :rateau: Et puis avec les mômes j'ai pas vraiment le temps de vous recevoirMême pour un tit bisous
Encore un?? ... diantre c'est que cela se reproduit drôlement vite ces :siffle:Spyro a dit::siffle:
maiwen a dit:c'est quelle tranche d'âge ?
c'est surtout, plus c'est petit plus il faut les aider à faire pipi, à se laver, à s'habiller, à manger ...robertav a dit:bonne question![]()
![]()
![]()
![]()
plus sont petits , plus vite on les endort avec de la wodka et
seulement avec une toute petite quantité !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
Risque pas .. je siffle "il silenzio"Franswa a dit:Arrêtez de siffler, on va finir par nous entendre :siffle:![]()
Arrêtez de parler de moi ... :siffle:maiwen a dit:c'est surtout, plus c'est petit plus il faut les aider à faire pipi, à se laver, à s'habiller, à manger ...![]()
robertav a dit:tss tss tsss a d'autre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
quand j'allais en colo ma "signorina" etait de sortie un soir sur 2![]()
et toc !!!![]()
![]()
![]()
Tzim boum (batterie)Amaël a dit:Ce matin que je me lève, je me regarde dans la glace, dis-donc mon pote j'avais une sacrée tête de bourricot, c'est normal, j'avais mis mes mules à l'envers !!
Nexka a dit:Bon les loulous, cette fois ci c'est la bonne, j'y go d'agneau.... CIAO :love:![]()
Nexka a dit:Bon les loulous, cette fois ci c'est la bonne, j'y go d'agneau.... CIAO :love:![]()