fallait pas siffler comme ça :oUniverse player a dit:Rhhooo :o bah vala ti pas que je les fait fuir maintenant...![]()
Eh !!!! Revenez les floodeurs![]()
![]()
:love:
maiwen a dit:fallait pas siffler comme ça :o![]()
un special thalassa sur ça :Roberto Vendez a dit:Salut tout le monde !
Rien à la télé ce soir ??
:eek:
:siffle:
:love: :love: :love:
Y a quelque chose pour les maux de tête après ça?? :siffle:B00 a dit:un special thalassa sur ça :
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.
Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.
Roberto Vendez a dit:Salut tout le monde !
Rien à la télé ce soir ??
:eek:
:siffle:
:love: :love: :love:
Vu les techniques utilisées 2-3 jours c'est un peu long... :siffle:B00 a dit:un special thalassa sur ça :
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.
Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.
jo_6466 a dit::siffle:
fais en sorte que ce soit intéressantUniverse player a dit:Bon faut que je gagne une etoile de plus ce soir les gens alors aidez moi...![]()
C'est ici la chorale des siffleurs de Macgé? :siffle:Universe player a dit:Le train sifflera 3 fois.. :siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:C'est ici la chorale des siffleurs de Macgé? :siffle:
c'est vrai ... tu as l'air d'avoir raté certaines chosesjo_6466 a dit:a propos Maiwen ... tes exams ça a été?![]()