Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Rhhooo :o bah vala ti pas que je les fait fuir maintenant... :confused:
Eh !!!! Revenez les floodeurs :) :) :) :love:

Roberto Vendez a dit:
Salut tout le monde !
:coucou:
Rien à la télé ce soir ??
:eek:
:siffle:
:love: :love: :love:
un special thalassa sur ça :
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.

Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.

B00 a dit:
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.

Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.
Y a quelque chose pour les maux de tête après ça?? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Salut tout le monde !
:coucou:
Rien à la télé ce soir ??
:eek:
:siffle:
:love: :love: :love:

:coucou: roberto !!!
Merci pour ton commentaire... :up:

B00 a dit:

Vu les techniques utilisées 2-3 jours c'est un peu long... :siffle:

Bon faut que je gagne une etoile de plus ce soir les gens alors aidez moi... :D

Universe player a dit:
Bon faut que je gagne une etoile de plus ce soir les gens alors aidez moi... :D
fais en sorte que ce soit intéressant :) et pas seulement pour avoir ton étoile ;)

Des lésions aqueuses, qui s'étendent indéfiniment, apparaissent sur les feuilles et le fruit. Sur les feuilles, elles peuvent se border d'un halo jaunâtre, virer au brun pâle et prendre une forme irrégulière. Sur le fruit, elles prennent une teinte vert olive foncé, se fendillent et se dépriment, tandis que les tissus sousjacents sont envahis par une pourriture brunâtre. Beaucoup d'infections se manifestent à l'extrémité apicale du fruit.

jo_6466 a dit:
C'est ici la chorale des siffleurs de Macgé? :siffle:

Bien sûr ! Qu'est ce que tu va nous siffler comme chanson ?
Et il est où ton papa ? :siffle: :D

jo_6466 a dit:
a propos Maiwen ... tes exams ça a été? :coucou:
c'est vrai ... tu as l'air d'avoir raté certaines choses :) ... donc mon bac oui je l'ai eu voilà :)

et maintenant je suis même inscrite en fac ( wahou :p )

( et j'ai changé mon poster de fanfan :D )

Statut
Ce sujet est fermé.