Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Universe player a dit:
Moi ca va merci :) heureux d'etre en week end... :D :D :D
Un ti coup de rosé pour fêter ca ! A la votre :zen:
on laisse pas boire quelqu'un tout seul .. à la tienne
B_09CH%7E1.GIF

Universe player a dit:
Merci...Ben ce week end ca va surement etre comme tous les week end... studio,studio,studio et peut etre ...studio... :D

de bronzage ? :heu: :D

jo_6466 a dit:
"il silenzio" car il parait que l'on doit siffer en silence pour ne pas se faire remarquer :rolleyes:

Ah ouai cet air là je l'adore :D :D :D :D

B00 a dit:
un special thalassa sur ça :
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.

Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.

et ben !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: t'en a de la chance toi !!!!

j'etais en train de voir le dvd de scoubidouuuuuuu et plafffffff
la telé ne marche plus :mouais:

adieu soirée scoubi 1 et 2 :heu:

Gregg a dit:
de bronzage ? :heu: :D
meuuuh non .. studio d'enregistrement pour son disque "les siffleurs du samedi soir" ... si t'as besoin de choristes n'hésite pas :rateau:

jo_6466 a dit:
meuuuh non .. studio d'enregistrement pour son disque "les siffleurs du samedi soir" ... si t'as besoin de choristes n'hésite pas :rateau:

Non désolé c'est pas ce genre de musique :) va faire un tour sur le fil coup de vieux.... ;)

jo_6466 a dit:
%40%40%40.gif

Je t'ai parfaitement compris mon frère

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:( :(

• J’aime
Réactions: Gregg
jo_6466 a dit:

Audioslave c'est un groupe de rock (guitariste de RATM et chanteur de ..mince j'ai un trou..) enfin du rock quoi...enfin j'ai l album mais c'est un peu mou pour moi.

Universe player a dit:
Audioslave c'est un groupe de rock (guitariste de RATM et chanteur de ..mince j'ai un trou..) enfin du rock quoi...enfin j'ai l album mais c'est un peu mou pour moi.
quel rapport avec le studio dont tu parlais si je ne suis pas trop curieux?

Statut
Ce sujet est fermé.