on laisse pas boire quelqu'un tout seul .. à la tienneUniverse player a dit:Moi ca va merciheureux d'etre en week end...
![]()
![]()
![]()
Un ti coup de rosé pour fêter ca ! A la votre :zen:
on laisse pas boire quelqu'un tout seul .. à la tienneUniverse player a dit:Moi ca va merciheureux d'etre en week end...
![]()
![]()
![]()
Un ti coup de rosé pour fêter ca ! A la votre :zen:
Universe player a dit:Merci...Ben ce week end ca va surement etre comme tous les week end... studio,studio,studio et peut etre ...studio...![]()
jo_6466 a dit:"il silenzio" car il parait que l'on doit siffer en silence pour ne pas se faire remarquer :rolleyes:
B00 a dit:un special thalassa sur ça :
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.
Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise.
jo_6466 a dit::love: :love: :love:
jo_6466 a dit:on laisse pas boire quelqu'un tout seul .. à la tienne![]()
meuuuh non .. studio d'enregistrement pour son disque "les siffleurs du samedi soir" ... si t'as besoin de choristes n'hésite pas :rateau:Gregg a dit:de bronzage ? :heu:![]()
C'est pas çaGregg a dit:Enfin ca doit etre l'age , c pour ca :siffle:
Amaël a dit:* Flood *
jo_6466 a dit:meuuuh non .. studio d'enregistrement pour son disque "les siffleurs du samedi soir" ... si t'as besoin de choristes n'hésite pas :rateau:
Universe player a dit:Non désolé c'est pas ce genre de musiqueva faire un tour sur le fil coup de vieux....
![]()
jo_6466 a dit:![]()
Je t'ai parfaitement compris mon frère
jo_6466 a dit:![]()
Je t'ai parfaitement compris mon frère
jo_6466 a dit:
Universe player a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
![]()
![]()
quel rapport avec le studio dont tu parlais si je ne suis pas trop curieux?Universe player a dit:Audioslave c'est un groupe de rock (guitariste de RATM et chanteur de ..mince j'ai un trou..) enfin du rock quoi...enfin j'ai l album mais c'est un peu mou pour moi.