jo_6466 a dit:quel rapport avec le studio dont tu parlais si je ne suis pas trop curieux?
Aucun....
jo_6466 a dit:quel rapport avec le studio dont tu parlais si je ne suis pas trop curieux?
Ton style c'est plutôt cela?Universe player a dit:Audioslave c'est un groupe de rock (guitariste de RATM et chanteur de ..mince j'ai un trou..) enfin du rock quoi...enfin j'ai l album mais c'est un peu mou pour moi.
j'ai dû sans doute avoir été distrait par quelque chose pour avoir crû à un lienUniverse player a dit:Aucun....
jo_6466 a dit:Ton style c'est plutôt cela?![]()
Tu as un problème de télé???? :siffle:robertav a dit:moi je me demande si ne sont pas eté les fantomes du film Scoubidou
a faire derailler ma telé :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Universe player a dit:Je crois que j'ai compris une chose...L'humour, ça marche uniquement quand c'est drôle![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi je me demande si ne sont pas eté les fantomes du film Scoubidou
a faire derailler ma telé :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement? ... je peux te dire que j'aime pratiquement tout sauf les vocalises des grands operas et les chants de messes ...Universe player a dit:On peut dire ca comme ca ouai![]()
T'écoute quoi comme musique toi ?
Amaël a dit:Moi j'aime l'humour parce que ca me fait rire ...![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Tu as un problème de télé???? :siffle:
jo_6466 a dit:Franchement? ... je peux te dire que j'aime pratiquement tout sauf les vocalises des grands operas et les chants de messes ...
Mais j'aime beaucoup les ambiances comme celles-ci
![]()
Ton malheur me rends trop tristerobertav a dit:et ben !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: t'en a de la chance toi !!!!
j'etais en train de voir le dvd de scoubidouuuuuuu et plafffffff
la telé ne marche plus :mouais:
adieu soirée scoubi 1 et 2 :heu:
jo_6466 a dit:Je vais pas pouvoir rester .. j'ai un rappel à l'ordre de qui vous savez![]()
je vous souhaite la bonne nuit![]()
B00 a dit: