Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
et vous quoi de beau a part essayer de comprendre les povres chers d'jeunes
avec leur etrange language ? :siffle: :D :D :D :D

ait finit un site internet de photos d'un mariage d'un pote
mais le transfert jusqu'à mon hébergeur (heureusement un ami) s'est arrêté à 99, 9998 %
:mad:

que de temps perdu ... parce que c'est long à transférer et pendant ce temps je rame sur internet
d'ailleurs c'est peut être pour ça ... :rateau:

iNano a dit:
C'est vrai qu'elle a pas l'air commode... tu as des spécialités en photo ? J'ai cru voir que tu aimais bien le N & B...

pas trop de spécialité ou alors tirés les photos de vacances des gens .... (c'est mon boulot :mouais: )

je photographie tout ce qui me passe par la tête et le N & B, c'est parce qu'à l'école on fait que ça en première année ... et oui je fais un CAP Photographe en alternance (à 25 ans)
l'autoportrait est un des sujets qu'on avait à faire : 72 poses sur ta pomme et ben tu tournes vite en rond ....

:coucou: les floodeurs :coucou:
Le week end s'est bien passé ? :) :)

odré a dit:
je photographie tout ce qui me passe par la tête et le N & B, c'est parce qu'à l'école on fait que ça en première année ... et oui je fais un CAP Photographe en alternance (à 25 ans)
l'autoportrait est un des sujets qu'on avait à faire : 72 poses sur ta pomme et ben tu tournes vite en rond ....
Moi j'entre en 2e année de DUT à 24, alors...
Tu dois te connaître par coeur maintenant ! ça va, tu te supportes encore ? :D

iNano a dit:
Moi j'entre en 2e année de DUT à 24, alors...
Tu dois te connaître par coeur maintenant ! ça va, tu te supportes encore ? :D

en fait j'ai eut une sale note (11 sachant qu'il est très dur d'avoir en dessous de Zéro)
:rateau: , j'ai montré la plus belle :) mais qui est complètement foiré techniquement heureusement y'a photoshop

sinon pour répondre à t'a question : ça dépend des jours :siffle:

on joue à celui qui va le moins loin dans le jeu de nano ? :D ... je suis sûre que je vous bats tous :rose:

Moi , aujourd'hui j'ai vu un film qui donne envie de tomber amoureux " Garden State " . De cet univers tendre, névrosé, ironique et drôle, jaillissent de purs moments de magie comme seul le cinéma sait en créer.Ainsi avec des acteurs merveilleux comme le réalisateur ( Zach Braff) puis la délicieuse Nathalie Portman en état de grâce dans ce film ( l'un de ses meilleurs films selon moi ) que demande de plus ?

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.