Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mince, soyez cools, venez faire montrer à la face du monde libre (et aux autres aussi, pour peu qu'ils aient un FAI) que le vieux con, ici, c'est moi !
"ovations multiples d'un public conquis" :)

Fillolon a dit:
toi técris avc 1 plume de pan 1 phrase ki dure une heure kand moi j'dis la méme chose en 10 scondes.je ve ke ta raison: on é pad du mm monde com di bertrand cantat :D :D :D :D

Tiens, çà faisait longtemps que je voulais le placer :

interditlanguagesms5kw.gif

:siffle: :rolleyes: :rateau:

Hélas je viens de m'apercevoir que j'ai des particules de silice sous les gonades ainsi que dans le prolongement inférieur du rachis (je reviens de la plage).
Une pause-douche et je suis à vous (ou pas - suspense ;) :D)

Piou Piou :zen:

alors on parle grammaire et orthographe ? :love: :D

maiwen a dit:
oui j'ai ... lu ça :rolleyes: :D

Ah ;) mais bon, il faut ce qu'il faut :)
Là, je retoune au turbin, préparer un plat mexicain pour les deux filles que j'ai ramené à la maison (ouais, du calme, c'est ma fille et sa mère).
Enchilladas !
Poulet en petits bouts, maïs, épices spéciales et sauce (j'hésite entre sauce crême et sauce tomate - je vais faire les deux pour les départager une bonne fois pour toutes) ; le tout roulé dans des galettes de blé et plein de fromton rapé dessus - pis au four - zou ! (voyez le topo).
À plus les ami(e)s ! (attention, toi, dans le fond, tu baves ;))

guytantakul a dit:
Ah ;) mais bon, il faut ce qu'il faut :)
Là, je retoune au turbin, préparer un plat mexicain pour les deux filles que j'ai ramené à la maison (ouais, du calme, c'est ma fille et sa mère).
Enchilladas !
Poulet en petits bouts, maïs, épices spéciales et sauce (j'hésite entre sauce crême et sauce tomate - je vais faire les deux pour les départager une bonne fois pour toutes) ; le tout roulé dans des galettes de blé et plein de fromton rapé dessus - pis au four - zou ! (voyez le topo).
À plus les ami(e)s ! (attention, toi, dans le fond, tu baves ;))
miam :slurp: :D

Coucou nano :)

guytantakul a dit:
(attention, toi, dans le fond, tu baves ;))

mmm, ça me donne faim
allez je vais faire des pâtes au beurre :)

c'est donc ici qu'on dit tout ce qui nous passe par la tête ... :D

:) Ahhhhhh !

De retour de la riviére, qu'il est bon de vivre au pays des vacances... ;)

:love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.