Fillolon a dit:kel soft user a la place d'itunes pour lire et config skia dns 1 ipod shuffle?
merci
![]()
![]()
![]()
Beuh pourquoi faire ?
Fillolon a dit:kel soft user a la place d'itunes pour lire et config skia dns 1 ipod shuffle?
merci
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Ce sujet est suffisant à vos délires floodesques. Il remplit très largement cette fonction.
Si tu n'as pas compris çà, relis donc le 1er post de ce sujet, plutôt que de vouloir créer une polémique sur la base de vélléités personnelles. :rolleyes:
L'initiative d'un sujet type "train" n'est pas conseillé.
merci
![]()
![]()
![]()
merci
![]()
![]()
![]()
et ça casse le rythme ? :siffle:chupastar a dit:Oui, ici c'est pour flooder...
teo a dit:Ouf.. même ici y'a quelques règles encore...
alors je reste un peu...
Distrib' au passage:
iTof, très bela vatar...
chupastar: très belle signature![]()
Et les moteurs de recherche ne parlent pas le langage SMS je te signaleFillolon a dit:dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Fillolon a dit:dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
Quel blaireau !Fillolon a dit:dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
Fillolon a dit:oké no problemo!
javé po vu ke sété pas fé pr asse le bar! :zen: :zen: :zen:
dumbop84 a dit:en pensant langage SMS, j'ai un cousin (petit) , apprenti racaille de 14 ans , bref, et il m'a montrer ses mails ..bref .. c'est vraiment une langue a part .. RIEN compris .. meme a haute voix, meme en épellant .. NENI ..:o
teo a dit:Il persiste et signe![]()
gregg, serais-tu d'un naturel jaloux ?
Si oui:
Ta signature est pas mal non, juste moins démonstrative![]()
guytantakul a dit:...
Le SMS, c'est le louchebem du XXIe siécle![]()
![]()
Fillolon a dit:kand j'vois ki en a ki t'insult , d'ot qui font dé chichis pr si peu alors jme di ki en a kon vrément pas grd chose a faire é pensé dns la vie!
é bravo la tolérance!
:hosto:
Fillolon a dit:dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!