Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Ce sujet est suffisant à vos délires floodesques. Il remplit très largement cette fonction.
Si tu n'as pas compris çà, relis donc le 1er post de ce sujet, plutôt que de vouloir créer une polémique sur la base de vélléités personnelles. :rolleyes:

L'initiative d'un sujet type "train" n'est pas conseillé.

Oui, je confirme:
Spielberg a mis un sujet de type "train" dans son War of the worlds et il passe passe passe (glaçant de longueur) et c'est assez terrifiant la puissance d'un modo à l'½uvre... ne vous y frottez pas, même si vous en avez très envie... :love: il vous en cuira... :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Fillolon a dit:
kel soft user a la place d'itunes pour lire et config skia dns 1 ipod shuffle?
merci
:) :) :)

c'est étrange mais je pense tout de suite à notre prochaine novlang et ça me rassure pas du tout :siffle:

J'ai pas les bases, j'ai du relire 3 fois à haute voix pour comprendre ;)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
teo a dit:
Ouf.. même ici y'a quelques règles encore...

alors je reste un peu...

Distrib' au passage:
iTof, très bela vatar...
chupastar: très belle signature :D

Roooh et moi alors ? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: iTof
Fillolon a dit:
dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Et les moteurs de recherche ne parlent pas le langage SMS je te signale

• J’aime
Réactions: iTof
Fillolon a dit:
dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mon Dieu !!! :heu: :eek: :mouais: :rolleyes:
faudrait quand même éteindre l'enseigne du bar de temps en temps... ça les attire à 10 km à la ronde apparemment... :sleep:

en pensant langage SMS, j'ai un cousin (petit) , apprenti racaille de 14 ans , bref, et il m'a montrer ses mails ..bref .. c'est vraiment une langue a part .. RIEN compris .. meme a haute voix, meme en épellant .. NENI ..:o

dumbop84 a dit:
en pensant langage SMS, j'ai un cousin (petit) , apprenti racaille de 14 ans , bref, et il m'a montrer ses mails ..bref .. c'est vraiment une langue a part .. RIEN compris .. meme a haute voix, meme en épellant .. NENI ..:o

Ouais, ben au moins, quand la police viendra perquisitionner chez lui (elle le fait souvent chez les cailleras - surtout les apprentis), elle n'y comprendra rien non plus !
Le SMS, c'est le louchebem du XXIe siécle ;) :D

teo a dit:
Il persiste et signe ;) :D

gregg, serais-tu d'un naturel jaloux ? :D
Si oui:
Ta signature est pas mal non, juste moins démonstrative ;)

Moi , jaloux ? Jamais :siffle: . Merci pour la signature :zen:

Fillolon a dit:
kand j'vois ki en a ki t'insult , d'ot qui font dé chichis pr si peu alors jme di ki en a kon vrément pas grd chose a faire é pensé dns la vie!
é bravo la tolérance!
:hosto:

Mais non, en privé, c'est permis, mais en public, si ... euh... les damquis n'entravent nibe à ta jactance, c'est peau de zeb pour tézigues :)

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.