Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
xxx

Hé oui c'est moi ki me suis incrusté ds votre conversation ichat tt a l'heure et la je m'incruste encore... :siffle:

Donc, voila, c'est juste pour dire que c'est moiiiiiiiiiiiiiii lol

Heu sinon... de koi vous parlez ?

A tte,

C@t

Fillolon a dit:
kand j'vois ki en a ki t'insult , d'ot qui font dé chichis pr si peu alors jme di ki en a kon vrément pas grd chose a faire é pensé dns la vie!
é bravo la tolérance!
:hosto:

Merci pour le chichi... c'était juste une remarque. après mes conseils avisés, tu en fais ce que tu veux mon grand, que tu sois majeur ou pas, tu verras que dans un certain nombre de cas, on est pas tendre avec les personnes parlant/écrivant sms. Ca te catalogue de suite.

T'es si pressé que ça ? ;)

Fillolon a dit:
dsl mé on é pu au 20 eme siecle fo savoir évolué avc son temps!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mon pauvre garçon
la langue française est pourtant si belle qu'il faudrait plutôt viser à améliorer son langage plutôt que de se livrer à un massacre en règle.

Maintenant, quant à évoluer avec son temps, ta façon d'écrire me fait plus penser à une régression qu'à un progrès...

:rateau:
:zen:

Fillolon a dit:
cé bon! on a compris! tu vas pas nous ponde une these non pu!

"c'est marrant ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases"... :siffle: :rateau: :D

Fillolon a dit:
cé bon! on a compris! tu vas pas nous ponde une these non pu!

Ben non, ça a déjà été fait par un finaud qu'avait du blair, je parie (10/1) qu'il y a une thèse (ou plusieurs) basée sur la corrélation des réseaux de communication à bande passante réduite et le métamorphisme lexical de la langue écrite sur ces supports, voire au-delà :)

Fillolon a dit:
slt
fé gaffe a té fotes de fr, y sont un peu oufs ici! :) :) :) :) :)

Fillolon, la pratique de ce forum est de communiquer en français, ceci incluant d'écrire les mots dans leur intégralité et avec le moins de fautes possibles...

Si tu souhaites être lu et compris, voire que certaines personnes puissent t'aider pour des problèmes techniques, je te conseille fortement de faire de même...

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.